• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ingrid Chauvin sexy en maillot de bain, son mari lui fait une déclaration d'amour (Photo)

Ingrid Chauvin sexy en maillot de bain, son mari lui fait une déclaration d'amour (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle est en plein tournage de la série Demain nous appartient, Ingrid Chauvin s'est offert quelques jours de vacances avec sa famille. Et l'actrice a même eu droit à une touchante déclaration d'amour de la part de son mari Thierry Peythieu. Non Stop People vous en dit plus.

Si Ingrid Chauvin vit un véritable bonheur avec sa famille, il y a quelques mois, l'actrice française a vécu un triste anniversaire puisque le 25 mars 2014, Ingrid Chauvin a perdu sa petite fille, Jade. Le bébé de cinq mois est décédé des suites d'une malformation cardiaque. Le 25 mars dernier, Ingrid Chauvin a publié un message bouleversant sur la Toile : "#Jade merci pour chacune de vos pensées, pour vos messages en mémoire de cette journée terrifiante du 25 mars 2014. Je voudrais vous dire beaucoup, mais je n’en ai pas le courage aujourd’hui. Je vous embrasse tous autant que vous êtes. #amour #infini". Heureusement, Ingrid Chauvin a réussi à tourner la page grâce à l'aide de son mari Thierry Peythieu.

Thierry Peythieu enchaîne les déclarations d'amour

En vacances depuis quelques jours, Ingrid Chauvin profite de sa famille à Cannes. Et son époux Thierry Peythieu a décidé de dévoiler sur la Toile une photo de l'actrice française, la montrant plus sexy que jamais en maillot de bain dans une piscine. Thierry Peythieu en a profité pour faire une déclaration d'amour à Ingrid Chauvin : "C'est l'amour à la plage. Et mes yeux dans tes yeux. Baisers et coquillages. Entre toi et le bleu. La mer, quand vient le temps des vacances. C'est le temps de la danse. Entre tes bras, toutes les nuits. Et si j'ai le cœur tout retourné. Là je t'embrasserai jusqu'à la fin de l'été". Sur une seconde photo de sa femme et de leur enfant, Thierry Peythieu a même repris la célèbre chanson d'Edith Piaf, Mon manège à moi.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Be free. Be fierce. Be you. #MyPrerogative https://t.co/FDAezLI1eA
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @Corentinlebail: Jpeux pas faire la resta la fouine vient du resqua j’ai fait ma vie j’ai fait mes choix frimer ne m’intéresse passe htt…
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @lopesstefan910: @lafouine78 Le Rap c'est comme un frère au trou, ton associé il faut l'assumer. 🔥🔥
    Détails