• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ingrid Chauvin : Tom saura tout de Jade ? L'actrice lève le voile (VIDEO)

Ingrid Chauvin : Tom saura tout de Jade ? L'actrice lève le voile (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son second livre, « Croire au bonheur », Ingrid Chauvin a accordé une interview au site parents.fr. Elle est notamment revenue sur la naissance de son fils Tom mais également la relation qu’elle entretient avec lui. Elle a évoqué le fait qu’elle dira tout à son fils Tom, concernant sa fille Jade.

Ingrid Chauvin est comblée de bonheur depuis la naissance de son deuxième enfant, Tom. Après avoir vécu une tragédie, la disparition de sa fille Jade âgée alors de cinq mois, Ingrid Chauvin ne pensait pas pouvoir retomber enceinte. Et pourtant, quelques mois après ce drame, l’actrice a donné la vie à un petit garçon. Et pour marquer un peu plus le coup, Ingrid Chauvin a dévoilé son second ouvrage, "Croire au bonheur" le 3 novembre dernier. Dans une interview accordée à parents.fr, Ingrid Chauvin est revenue sur son rôle de mère avec Tom. "Tom a 4 mois et demi et j’appréhende le cinquième mois (âge auquel Jade est décédée, ndlr). J’ai du mal à me projeter plus loin, j’ai l’impression que ça n’existe pas. Alors je vis au jour le jour en essayant d’en profiter au maximum. Heureusement, on a la chance d’avoir un bébé en pleine forme, il est très éveillé, il est joyeux, et j’ai parfois l’impression qu’il fait tout pour nous aider et nous rassurer."

"Il y a les photos de sa sœur dans la maison"

Ingrid Chauvin n’a jamais caché son envie, son besoin, de parler de Jade à son petit frère Tom. Dans cette même interview pour parents.fr, elle confie qu’elle racontera l’histoire de sa fille à son fils. "Je lui ai parlé de sa sœur dès ma grossesse. Il y a les photos de sa sœur dans la maison au même titre que les siennes. Je veux vraiment qu’il prenne connaissance de l’existence de sa sœur, mais surtout pas lui faire porter la douleur que je peux ressentir au quotidien. Je veux que ça soit naturel, et qu’il comprenne que c’est notre histoire." Ingrid Chauvin a également lancé la procédure pour adopter un enfant, une petite fille si possible…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'animatrice québécoise Julie Snyder porte plainte contre #GilbertRozon pour agression sexuelle… https://t.co/148Z5UCN13
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails