• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Interstellar : le film de Christopher Nolan se dévoile enfin

Interstellar : le film de Christopher Nolan se dévoile enfin
Warner Bros France
  • A-
  • A+
Partager Google+

A chacun de ses nouveaux projets, Christopher Nolan provoque l’hystérie. En dévoilant la bande-annonce de son nouveau film, Interstellar, le réalisateur réussit une fois de plus à faire monter la pression auprès des spectateurs.

Un an, c’est le temps qu’il faudra attendre avant de découvrir le nouveau film de Christopher Nolan : Interstellar. Mais d’ici là, le réalisateur a décidé de nous offrir un cadeau de noël en avance en dévoilant la bande-annonce de ce nouveau film très énigmatique. Et s’il réussit à accroitre notre curiosité, Nolan en profite aussi pour entourer son projet d’une aura de mystère encore plus nébuleuse. En effet, durant les 1,53 minutes que dure le trailer, ce sont surtout des images d’archive autour de la conquête spatiale que l’on découvre. Les dernières secondes dévoilent de vrais plans originaux du film, dont le décollage d’une fusée ou l’apparition du héros, interprété par Matthew McConaughey. Comme toujours chez le réalisateur d’Inception et de la trilogie Dark Knight, les images sont léchées, et le tout s’annonce définitivement beau.

On sait encore peu de choses sur Interstellar, si ce n’est que le long-métrage racontera l’histoire d’une équipe d’explorateurs envoyés dans l’espace et qui y repousseront les limites de la connaissance humaine scientifique actuelle. Un pitch qui n’en dévoile pas beaucoup donc. Néanmoins, le film a déjà une date de sortie, le 5 novembre 2014, et on connaît déjà son casting. Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine, Channing Tatum, Matt Damon ou encore Casey Affleck prêteront ainsi main forte à Matthew McConaughey dans sa conquête de l’espace.

Découvrez tout de suite la bande-annonce :

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG wait this is literally something I think about often! It was 3 costs of gel and so thick and gross! https://t.co/aIicLthOtD
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails