• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Intouchables : voici la première photo du remake américain ! (VIDEO)

Intouchables : voici la première photo du remake américain ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le remake du film "Intouchables" est en train de se tourner aux États-Unis. L'humoriste Kevin Hart, qui reprend le rôle d'Omar Sy, a posté une première photo du projet sur son compte Instagram. Non Stop People vous dévoile ce cliché.

La version américaine de la comédie "Intouchables", sortie en France en 2012, est dans les tuyaux depuis de nombreuses années. Si la société Weinstein Company avait racheté les droits du long-métrage d'Eric Toledano et Olivier Nakache pour réaliser une adaptation destinée au public américain, jusqu'à présent le projet semblait stagner. Mardi 7 février dernier, la première photo officielle du film mis en scène par Neil Burger ("Limitless", "Divergente") a été dévoilée sur les réseaux sociaux. C'est l'humoriste Kevin Hart qui a posté ce cliché sur son compte Instagram. "Travailler avec Bryan Cranston est absolument incroyable... J'ai hâte que vous voyiez notre version du film" a écrit celui qui campera le rôle d'Omar Sy au côté de l'acteur phare de la série "Breaking Bad", qui interprétera le rôle initialement joué par François Cluzet.

Une adaptation plus que fidèle

A en croire cette première photo de tournage, la version US devrait être très fidèle au film original. Et pour cause, on y voit les deux acteurs dans l'une des scènes mythiques de la comédie, ressemblant trait pour trait à Omar Sy et François Cluzet. Côté titre là encore aucune surprise puisque ce remake s'intitulera tout simplement "Untouchables", à savoir la traduction littérale d'"Intouchables". Pour rappel, le long-métrage raconte l'histoire d'un riche aristocrate tétraplégique (Philippe) va engager Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison, comme aide à domicile. De leurs deux univers opposés va naître une belle et inexplicable amitié. Reste à savoir si cette nouvelle version – dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée – va atteindre (voire dépasser) le score de 19,44 millions d'entrées enregistrées en France.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails