• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Irina Shayk au cinéma : Elle rêve d'être la nouvelle Angelina Jolie

Irina Shayk au cinéma : Elle rêve d'être la nouvelle Angelina Jolie
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Irina Shayk, la bombe aux yeux bleus et accessoirement fiancée de Cristiano Ronaldo, fait ses premiers pas au cinéma dans le rôle de Megara dans Hercule. La jeune femme souhaite avoir le même genre de carrière que son idole, Angelina Jolie.

Non Irina Shayk n’est pas simplement une jolie femme qui pose à moitié nue dans les magazines. Ce n’est pas non plus juste la fiancée du footballeur Cristiano Ronaldo. La belle brune aux yeux bleus est bien décidée à se lancer au cinéma. Ses premiers pas, elle les fait dans le film Hercule au côté de Dwayne Johnson alias The Rock. Irina Shayk a la lourde responsabilité d’incarner Megara au cinéma. Un personnage mythique de l’histoire du héros Hercule. Les fans d’Irina Shayk pourront la voir incarner Megara dès le 27 aout au cinéma. Avant cette date, elle enchaine les avant-premières mais également les interviews pour parler de ses premiers pas au cinéma. Elle ne vivra plus dans l’ombre de son super boyfriend Cristiano Ronaldo avec qui elle n’hésite pas à faire des sexy selfie lorsqu’ils sont en vacances. Il faut dire qu’entre leurs deux emplois de temps très chargés, chaque retrouvaille doit être mémorisée.

La nouvelle Angelina Jolie ?

Irina Shayk a accordé plusieurs interviews pour parler de ses premiers pas au cinéma. Elle a expliqué qu’elle souhaitait avoir une carrière digne de celle d’Angelina Jolie. « Angelina Jolie est mon inspiration, c’est une femme magnifique, forte, et elle est capable de jouer tous types de rôles. Je rêve d'avoir la même carrière qu'elle » a-t-elle confié à Page Six. La belle Irina Shayk a beaucoup d’ambition et compte bien prouvé qu’elle n’est pas seulement un physique. Dans le magazine Maxim, elle avait d’ailleurs expliqué « Dès que je reçois un script, c'est pour être barmaid ou stripteaseuse... Et je pense que je ne serais pas si mauvaise dans ces rôles-là. Mais la mythologie grecque ! Irina est un prénom grec, donc je me dis que c'est peut-être le destin ? » A voir désormais si Irina Shayk est performante dans le rôle de Megara. De toute façon, comme elle l’explique elle-même « Je me fous de l'opinion des gens, et c'est pareil pour Cristiano. Certains vous aiment, d'autres vous détestent. Il faut rester fort. » Irina Shayk n’est pas du genre à se laisser faire, vous l’aurez compris.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails