• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Irina Shayk dévoile ses secrets pour avoir un corps sexy !

Irina Shayk dévoile ses secrets pour avoir un corps sexy !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa rupture avec Cristiano Ronaldo, la bombe russe a le vent en poupe. Après sa couverture d’Harper’s Bazaar en mars dernier, Irina Shayk s’affiche en Une du magazine Viva ce mois-ci. L’occasion pour le mannequin de dévoiler ses secrets minceurs… à vos stylos !

Il est loin le temps où Irina Shayk se perdait dans l’ombre de CR7. Depuis sa rupture avec le joueur de football portugais, la bombe venue du froid connait un succès sans mesure.

Nouvelle égérie de la marque espagnole XTI, le top model de 29 ans fait la couverture du magazine Viva pour son édition du mois d’avril 2015. Réputée pour sa plastique irréprochable, la belle a décidé de partager ses secrets minceurs avec le public.

Règle numéro une, ne jamais se priver tout en faisant attention à son corps en pratiquant le sport, elle explique : « Vous devez aimer votre corps, le respecter et en prendre soin. Je passe beaucoup de temps à faire du cardio car ça me fait du bien. Je crois à l'équation qui consiste à manger ce que je veux et faire du sport ».

"Je m'entraîne tous les jours"

Oui, les heures à la salle de sport elle connait et ce quotidiennement :  « Je m'entraîne tous les jours » mais pas à n’importe quel prix. L’ex de Cristiano Ronaldo ne souhaite pas avoir la carrure d’une camionneuse. « J'évite les activités qui me font prendre trop de masse musculaire. Je me concentre sur la boxe, le footing, le vélo et le Pilates » ajoute-t-elle. De quoi entretenir sa santé, éliminer les graisses superflues et rester féminine.

Sur son compte Instagram, Irina Shayk ne fait pas l’apologie de sodas ou de bières. La belle préfère boire du thé après chaque entrainement. Une detox à l’anglaise qu’elle pratique et qui semble lui réussir.

Actuellement célibataire, Irina Shayk consacre plus de temps à ses amis. Parmi eux, le réalisateur Brett Ratner qui lui a donné sa chance dans le film Hercule (août 2014). Le meilleur ami de Mariah Carey, à qui on a récemment prêté une présumée liaison avec la diva, fêtait son anniversaire au restaurant à New York après son escapade à St Barth avec Mimi. Irina Shayk s’est jointe à Brett Ratner et Mariah Carey autour d’un dîner mercredi soir en postant deux photos de la soirée sur son compte Instagram.

Peut-être aura-t-elle un rôle dans le film de noël que prépare le réalisateur de la saga Rush Hour ?

Irina Shayk en Une de Viva :

 Viva

Irina Shayk et son thé post-entrainement :

Irina Shayk et Mariah Carey : La bombe russe a mis pour légende de cette photo " Divas en formation lol"

L'ex de Cristiano Ronaldo est actuellement sur un shooting photo avec le photographe Derek Kettela, ça promet ! :

SZ

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails