Cinéma

Irina Shayk et Bradley Cooper inséparables ? "L'alchimie est dingue"

   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Au début du mois, le magazine people espagnol "Hola" publiait une photo d'Irina Shayk et Bradley Cooper plus complices que jamais à New York. Une publication qui a sans doute confirmé le début d'une idylle entre les deux stars. Si l'ex-petite amie de Cristiano Ronaldo a enflammé la montée des marches seule à Cannes, elle serait inséparable de son nouveau chéri, à en croire une source qui s'est confiée à "E!".

Les choses se précisent entre Irina Shayk et Bradley Cooper. Il y a quelques jours déjà, le magazine espagnol "Hola" publiaient une série de photos qui ne laissait plus vraiment place au doute. Le MailOnline postait lui aussi d'autres photos du duo lors de leur virée dans les rues de New York qui ont bel et bien confirmé leur love story. Sur l'un des clichés, l'ex de Suki Waterhouse et l'ex-chérie de Cristiano Ronaldo s'embrassent, croyant être à l'abri des regards indiscrets.

Irina Shayk et Bradley Cooper ne sont pas restés bien longtemps sur le marché des célibataires. En janvier dernier, la mannequin russe de 29 ans confirmait via son porte-parole officiel qu'elle s'était bel et bien séparée du footballeur. De son côté, l'acteur de 40 ans se séparait de Suki Waterhouse, une mannequin de 23 ans qu'il avait rencontrée en mars 2013.

"Ils ont passé beaucoup de temps ensemble"

Si aucun des deux n'a confirmé cette love story, le duo serait de plus en plus inséparable, à en croire les déclarations faites par une source au média "E!". "Ils ont passé beaucoup de temps ensemble cette semaine et ils ont eu beaucoup de rendez-vous. L'alchimie est dingue quand ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de se toucher", a expliqué ce témoin anonyme.

Leur relation se concrétiserait donc à la vitesse de la lumière. "Bradley pense qu'Irina est magnifique, qu'elle est une personne douce au grand coeur (...) Ils ont de grandes conversations et rient beaucoup lorsqu'ils sont ensemble (...) Leurs amis ne seraient pas surpris si les choses se concrétisaient entre eux", a ajouté la source.

Une montée des marches sans Bradley Cooper

C'est en tout cas sans Bradley Cooper que la jolie Irina Shayk a enflammé la montée des marches du Festival de Cannes 2015 ce mardi 19 mai. Souriante et rayonnante, la jeune femme arborait une robe dorée qui lui allait à ravir.

Elle n'était pas la seule star sur la Croisette ce jour-là, Leonardo DiCaprio faisant sa première apparition à l'hôtel Carlton pour un gala de bienfaisance.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 8:45 tonight features @tomvanhorn @dcbenny @findingnimesh @1keithrobinson @gadelmaleh @funnylynne @GreerBarnes1 #Comed…

    Détails