• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Adjani a 62 ans : Retour sur sa transformation physique (Photos)

   / 8  
Isabelle Adjani dans le film
1
Isabelle Adjani dans le film "The Driver" en 1978
La star accompagnée d'Alain Souchon au Festival de Cannes en 1983
2
La star accompagnée d'Alain Souchon au Festival de Cannes en 1983
Isabelle Adjani en 1994
3
Isabelle Adjani en 1994
Isabelle Adjani dînait avec Jacques Chirac en 1996
4
Isabelle Adjani dînait avec Jacques Chirac en 1996
La star brille toujours autant en 2004
5
La star brille toujours autant en 2004
Isabelle Adjani toujours présente au Festival de Cannes (2005)
6
Isabelle Adjani toujours présente au Festival de Cannes (2005)
La star en 2010.
7
La star en 2010.
L'une des comédiennes les plus belles
8
L'une des comédiennes les plus belles
  • A-
  • A+

Ce mardi 27 juin, Isabelle Adjani fête ses 62 ans. La star a bien changé depuis le début de sa carrière, mais l’actrice est toujours considérée comme l’une des plus belles femmes du cinéma. À l’occasion de son anniversaire, Non Stop People fait le point sur sa carrière.

Isabelle Adjani est l’une des plus grandes actrices françaises et en ce 27 juin, jour de son anniversaire, il est temps de faire un point sur sa carrière. La star a prouvé tous ses talents sur scène comme devant les caméras. C’est à l’âge de 14 ans qu’elle entame une carrière au théâtre, avant d’entrer à la Comédie-Française à seulement 17 ans ; un véritable exploit. Isabelle Adjani a imposé son nom dans le cinéma français dans les années 1970 et elle atteint la consécration avec le film "La Reine Margot", en 1994. L’actrice doit faire face au talent de nombreuses jeunes femmes et de nombreux médias affirmaient qu’Isabelle Adjani était jalouse de Jane Birkin. Non Stop People vous dévoilait les étonnantes confidences de l’ancienne compagne de Serge Gainsbourg.

Isabelle Adjani, star récompensée

Isabelle Adjani a tourné dans 53 films et séries télévisées. Son talent a souvent été récompensé et elle a obtenu 11 prix en 47 ans de carrière. La comédienne a obtenu cinq césars pour "Possession" ou encore pour "L’Été meurtrier" ; un record inégalé. Comme n’importe qu’elle star, elle a été suivie par les paparazzi du monde entier et elle n’a pas pu échapper à quelques rumeurs. Certains médias annonçaient qu’Isabelle Adjani était atteinte du Sida et la comédienne a été très affectée par cette fausse information. Les apparitions médiatiques de la star se font plus rares, mais Isabelle Adjani ne tient pas à prendre sa retraite de sitôt. Il y a quelques mois, elle faisait une apparition remarquée dans la célèbre série de France 2, "Dix pour cent" et ses nouveaux projets sont surveillés avec attention.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû GAD @gadelmaleh
    Merci🙏🙏🙏Pour vos messages ❤❤❤ #papaestenhaut @TMCtv
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Writing "That's Hot" using Nintedo DS's PictoChat. - 2005 https://t.co/Kacqi8AN1C
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Loin de #ScottDisick, #KourtneyKardashian s'affiche en bikini ultra hot avec #YounesBendjima en Egypte !… https://t.co/IGaaGvT2um
    Détails