• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Adjani amincie : l’actrice se confie sur son impressionnante perte de poids

Isabelle Adjani amincie : l’actrice se confie sur son impressionnante perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Adjani est fière de son nouveau corps, elle qui a perdu plusieurs dizaines de kilos. Bien dans ses baskets, l’actrice s’est confiée au magazine Gala en kiosque ce mercredi 21 février sur sa perte de poids. Elle explique ainsi comment elle a fait pour se délester de ses kilos. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, lors de la Fashion Week de Paris, Isabelle Adjani faisait une apparition remarquée. Et pour cause, l’actrice dévoilait une toute nouvelle silhouette. La comédienne avait perdu 45 kilos et se réjouissait de ce nouveau corps. Dans la foulée, la star française s’offrait un relooking abordant désormais une coupe de cheveux courte et ondulée. Dans les colonnes du magazine Gala de ce mercredi 21 février, Isabelle Adjani est revenue sur sa perte de poids. "Ça fait deux ans que j’ai entrepris de me pencher sur la problématique de ce qui vous pèse dans l’existence", indique la comédienne de 62 ans.

Isabelle Adjani a pris son temps pour maigrir

"Je craignais pour ma santé, et puis comment continuer à supporter de paraître si on n’est pas présentable telle qu’on vous a connue, telle qu’on s’est connue soi-même ?", continue l’héroïne de "La Reine Margot" avant d’expliquer comment elle avait fait pour perdre ses kilos. "J’ai commencé par faire des cures régulières de jus à l’extracteur pour éliminer, me détoxifier, puis il y a eu l’hypnose, le yoga, la méditation…", raconte-t-elle à Gala précisant "qu’elle a pris son temps". "C’est essentiel. Autrement, on induit de la pénibilité, de l’échec", estime-t-elle. Le résultat est là en tout cas. "C’est dingue ce qu’on s’entend mieux avec soi-même après", conclut Isabelle Adjani.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] Vincent Lagaf’ dans "L’aventure Robinson" : "J’ai été très content de me rencontrer" https://t.co/lTVdPAMddU https://t.co/BOJZhUXhkp
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    War Is Over (Happy Xmas) out now!! https://t.co/N9eBlfvzAJ https://t.co/EyQnCDpaNL
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes working at the airport on #TheSimpleLife. ✨👯‍♀️✈️✨ #TBT 🤣 https://t.co/2iaaae1LN7
    Détails