• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Adjani : elle a perdu 45kg !

Isabelle Adjani : elle a perdu 45kg !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Isabelle Adjani est apparue très amincie. Selon le magazine "Closer" l’actrice aurait perdu 45 kg. Découvrez son secret sur Non Stop People.

Ce mardi 26 septembre, Isabelle Adjani était présente à la dixième édition du Etam Live Show à Paris, lors de la Fashion Week pour soutenir son fils Gabriel Day-Lewis. L’actrice de 62 ans est apparue particulièrement amincie. Et pour cause, selon le dernier numéro de "Closer", en kiosque ce vendredi 29 septembre, l’actrice française aurait perdu pas moins de 45 kg. Son secret ?  "L’actrice aurait observé un régime ultra-strict dans le cadre d’un suivi médical", rapporte le magazine. Une perte de poids fulgurante qui lui va à ravir, en témoignent les photos prises pendant le défilé.

Isabelle Adjani : "J'ai assumé mon surpoids" !

Pour l'anecdote, toujours selon le magazine "Closer", la comédienne qui suivait déjà un régime en 1997 lors du Festival de Cannes aurait proposé à ses camarades de suivre la même diète à base de crudité et de poudre de protéine. Par ailleurs, en 2009, la sublime actrice s’était confiée pour la première fois dans la presse sur ses "problèmes de poids" dans une interview accordée à "Paris Match" et qui faisait suite à la sortie du film  "La journée de la jupe". Elle avait ainsi affirmé : "Quand je ne travaille pas, j'ai un côté mamma. Le physique n'est plus une priorité. » Elle avait continué ; « C'était le cas au moment où on m'a proposé 'La journée de la jupe' , que j'ai pris le risque de faire avec des kilos en trop, avec un gros cul, des grosses joues. J'ai assumé mon surpoids. Depuis j'ai beaucoup minci sans faire de régime spécial."  C'est en tout cas, une nouvelle silhouette qui lui va à merveille !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias donne des nouvelles pour la première fois après sa chute https://t.co/ScxoJxsEQa https://t.co/ff3SAZjpJq
    Détails