• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Adjani et son fils chantent tendrement "Pull Marine"

Isabelle Adjani et son fils chantent tendrement "Pull Marine"
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+

Alerte tendresse : dans une vidéo, Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane Day-Lewis chantent ensemble le titre "Pull Marine", tube de l'actrice co-écrit avec Serge Gainsbourg sorti en 1983. Non Stop People vous en dit plus.

Isabelle Adjani est la rédactrice en chef d’un jour du magazine Gala et pour fêter l’évenement elle a décidé de faire une surprise étonnante aux lecteurs : elle a posté une vidéo dans laquelle elle reprend "Pull Marine", son tube de 1983 co-écrit avec Serge Gainsbourg. Une chanson qu’elle interprète avec son deuxième fils, Gabriel-Kane Day-Lewis.
Mère et fils sont installés devant une caméra, assis sur un lit, habillés de la même façon : en pull marine, bien évidemment. Ils tentent de chanter la chanson mais quand l’un assure, l’autre se trompe dans les paroles. A force d’essayer, ils parviennent à s’accorder pour un duo où les fausses notes sont pardonnés tellement ils sont adorables et complices. Un moment partagé par la mystérieuse et sensible Isabelle Adjani d’ordinaire très protectrice de sa vie privée et celle de son fils.

Une complicité vitale entre Gabriel-Kane Day-Lewis et Isabelle Adjani

Gabriel Kane Day-Lewis est le fruit de la relation d’Isabelle Adjani et l’acteur Daniel Day-Lewis. Malheureusement le couple se sépare avant la naissance de l’enfant. Cependant, les deux parents ont fait en sorte d’enlever tous les deux le jeune garçon, chacun leur tour. La Française se charge de l’enfance de Gabriel-Kane Day-Lewis. A l’adolescence, il ira vivre dans la ferme irlandaise de son père, à l’abri du paparazzi et des regards curieux. L’éloignement n’a pas cassé le lien qui existe entre le fils et sa mère, toujours très complices. Dans Gala, l'actrice qui s'est récemment exprimée sur la polémique du burkini, confie, que cette complicité est vitale : "J'en ai besoin autant que lui. Je ne connais pas une mère qui ne soit pas irritante pour son enfant, mais je préfère quand ça lui donne un petit sourire en coin, plutôt que de voir ses yeux virer au noir orage."
 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @JL_Reichmann: 🇫🇷On est dans la Place ‼🇫🇷🤾‍♂️@Thierry_Omeyer @AccambrayW #TF1 #Handball2017 @TF1 https://t.co/CyIXWKzR1O

    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails