• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Adjani : l'actrice essuie un torrent de critiques après son passage sur TF1

Isabelle Adjani : l'actrice essuie un torrent de critiques après son passage sur TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Ajdani était l'invitée d'Audrey Crespo-Mara au JT de 20h de TF1 dimanche 12 août. Alors qu'elle était venue présenter son dernier film, l'actrice a surtout essuyé un torrent de critiques sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Qu'on se le dise, Isabelle Adjani est de retour. L'actrice multi-césarisée est à l'affiche de "Le monde est à toi", un polar aussi haletant que drôle dans lequel elle donne la réplique à Vincent Cassel. Pour la promotion de ce film, Isabelle Adjani multiplie les apparitions médiatiques. Ce week-end, elle a notamment accordé une longue interview au Parisien, dans laquelle elle a notamment dévoilé la raison qui la pousse à avoir toujours ses épaisses lunettes de soleil noires sur le nez. Mais le clou de sa promotion était son apparition au JT de TF1, dimanche 12 août. Isabelle Adjani y a accordé un entretien exclusif à Audrey Crespo-Mara... qui n'a pas été très bien accueillie par les internautes.

"Super bien embaumée"

Sur Twitter, tout au long de l'intervention de l'actrice et encore bien après, de très nombreux internautes ont critiqué Isabelle Adjani pour sa façon de se tenir, de s'être habillée ou encore pour... son visage. En effet, nombreux sont ceux qui lui ont reproché un excès flagrant de chirurgie esthétique. "Je ne comprendrai jamais ces femmes si belles qui se détruisent en pensant que quelques rides vont gâcher leur beauté et leur charme, au contraire, là vous ressemblez aux Bogdanov", écrit un internaute. Un autre abonde : "elle est super bien embaumée Isabelle Adjani, rien à dire". Plus que son apparence physique, les propos d'Isabelle Adjani sur le burkini ont également fait jaser. "Le Burkini, c'est un habit de bain, mais evidemment s'il est imposé, c'est une Burqa. Mais il ne faut pas stigmatiser le corps des femmes car si elles ont envie de le porter - je ne le défends pas - mais c'est aussi assez moulant et c'est un bikini, pourquoi pas....", avait déclaré l'actrice. 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonne nuit ❤️😘😘
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Christmas Eve ➡ Christmas Day 🤸🏼‍♀🎄 #CozyLittleChristmas https://t.co/LAdQo7Sdds 📸: Nadia Lee Cohen https://t.co/YWGMBKDR1A
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCR1: Watch the full performance of #NothingBreaksLikeAHeart here 👇 https://t.co/W5dH1Mmlqq
    Détails