Cinéma

Isabelle Adjani se confie sur le désir de célébrité de son fils Gabriel-Kane

   / 6  
Isabelle Adjani, actrice de renom
1
Isabelle Adjani, actrice de renom
Isabelle Adjani revient au cinéma après deux ans d'absence
2
Isabelle Adjani revient au cinéma après deux ans d'absence
Isabelle Adjani bientôt à l'affiche du film
3
Isabelle Adjani bientôt à l'affiche du film "Carole Matthieu"
Isabelle Adjani actuellement en promo de ce nouveau long-métrage
4
Isabelle Adjani actuellement en promo de ce nouveau long-métrage
Isabelle Adjani a accordé une interview au
5
Isabelle Adjani a accordé une interview au "Journal du dimanche"
Isabelle Adjani en a profité pour tacler le clan Kardashian
6
Isabelle Adjani en a profité pour tacler le clan Kardashian
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée à Télé Star, Isabelle Adjani s'est confiée sur l'un de ses fils, Gabriel-Kane Day Lewis, fruit de son union avec l'acteur américain Daniel Day-Lewis. Et l'actrice de 61 ans n'a pas caché sa surprise de le voir sous les feux des projecteurs, elle qui a toujours été discrète dans les médias. Non Stop People vous en dit plus.

Isabelle Adjani n'est plus à présenter. Si l'actrice s'est déjà essayée à la chanson avec le titre Pull Marine, elle affiche une carrière cinématographique impressionnante. De son rôle dans "Sous les jupes des filles" d'Audrey Dana (2014) à "L'Été meurtrier" de Jean Becker en passant par "La Gifle" de Claude Pinoteau, la comédienne n'a pas chômé. Côté coeur, elle a vécu une histoire d'amour avec l'acteur Daniel Day-Lewis. Mais le conte de fées a pris fin après six ans de relation, avant la naissance de leur enfant à New York en 1995. "Les parents ont eu la délicatesse de se séparer avant qu'il arrive. C'est très pratique pour l'enfant : aucun traumatisme", confiait-elle au site madame.lefigaro.fr.

"J'ai été très surprise"

Si Isabelle Adjani a tenu à se préserver des médias tout au long de sa carrière, ce n'est visiblement pas le cas de son fils, comme elle l'a confié à Télé Star. Futur mannequin, il rêve d'embrasser une carrière de chanteur. "J'ai été très surprise par ce choix (ndlr : de s'exposer publiquement) car je pensais l'en avoir éloigné. Mais j'ai vu la sincérité de son désir d'être dans la lumière, et à quel point la reconnaissance par l'exposition lui prodiguait du bien-être. Exactement le contraire de son père et moi", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Au lieu de le juger ou de l'empêcher, je me suis dit que, s'il y trouvait son compte,  je n'avais rien à redire. Une manière aussi d'être en paix en tant que maman, en l'accompagnant dans son choix".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Booder_officiel: Dans 15 jours sur canal plus @JamelKids enfin une EmiSsion qu on pourra voir avec nos enfants merci @DebbouzeJamel

    Détails