• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Adjani se confie sur le drame de sa vie

Isabelle Adjani se confie sur le drame de sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Adjani s'est confiée à Paris Match dans une interview très intime. L'actrice de 58 ans est notamment revenue sur le drame de sa vie, la séparation avec ses différents époux. Elle avoue avoir fait un dépression après sa rupture avec Daniel Day Lewis.

Isabelle Adjani est en couverture du Paris Match de cette semaine. L'actrice a accordé une interview très intime sur sa vie d'aujourd'hui, sa dépression, ses enfants et le film Sous les jupes des filles. Bien évidemment, il n'est jamais très simple de se confier ainsi, mais l'actrice raconte sans détour les moments difficiles qu'elle a vécu récemment. Si Isabelle Adjani devait avoir le rôle de madame Devereaux dans Welcome to New York, l'actrice a finalement fini par refuser. Elle explique à Paris Match "Parce que la direction dans laquelle voulait aller Abel ­Ferrara s’éloignait de plus en plus d’une fiction et se rapprochait d’une réalité biographique. Il s’agissait de personnes et non plus de personnages. L’artistique ne justifie pas une forme d’agression délibérée."

Face au temps qui passe, Isabelle Adjani reste très sereine. Elle estime même que le cinéma se rend compte de cette "bêtise du diktat jeuniste". L'actrice explique "Pourquoi une actrice serait-elle victime de son âge ? Ma mission est de trouver ma place sans me faire écraser par le système, en fonction de ce que je suis, de ce que je deviens."

L'une des plus grande fierté d'Isabelle Adjani reste ses deux garçons. "Je suis très contente d’avoir deux garçons. Ce sont mes joyaux. Si j’avais eu une fille, j’aurais eu tellement peur pour elle que je l’aurais élevée comme une égoïste impitoyable, comme une redoutable tueuse, c’est-à-dire le contraire de ce que je suis" confie-t-elle.

Enfin, l'actrice est revenue sur sa récente rupture avec Daniel Day Lewis, le père de son deuxième enfant Gabriel-Kane. "J'ai vécu une dépression sévère après la rupture". Elle avait eu également beaucoup de mal à gérer sa rupture avec Bruno Nuytten, le père de son fils ainé, Barnabé-Saïd. Aujourd'hui, elle vit seule et explique ne pas être à la recherche du partenaire idéal. "Je ne le cherche pas et je ne l'attends pas. J'ai la capacité d'être seule en le vivant bien". "Oui un partenaire me manque. Je rêve de quelqu'un qui me protège". Bien évidemment, ses enfants auront leur mot à dire, si Isabelle Adjani retrouve un jour l'amour. "Le prochain, si prochain homme il y a dans ma vie, sera choisi avec leur consentement", prévient-elle. "Ils veulent le scanner".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails