• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Adjani se confie sur ses longues absences : "des périodes de deuil" (VIDEO)

Isabelle Adjani se confie sur ses longues absences : "des périodes de deuil" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Adjani a récemment expliqué, au cours d’un très bel entretien pour L’Express, pourquoi elle avait imposé de longues périodes d’absences à ses fans. Lors de l’interview vérité dans laquelle l’actrice culte révèle des secrets sur sa carrière, Isabelle Adjani se livre à cœur ouvert. Retrouvez les touchantes confessions d’Isabelle Adjani sur Non Stop People.

Isabelle Adjani a enfin expliqué pourquoi elle s’est absentée, à maintes reprises durant sa riche carrière, des plateaux de tournage. Elle raconte : « Ce sont des périodes de deuil. Familiaux ou sentimentaux. Des amis perdus, la maladie de ma mère, puis sa mort, puis celle de mon frère... Alors je ne bouge plus. Et puis il y a ma séparation d'avec Bruno Nuytten le metteur en scène de Camille Claude. Une réelle rupture, comme un décès, la perte artistique la plus douloureuse. J'ai su que je n'aurais plus envie de faire du cinéma comme avant ». De magnifiques déclarations de la part d’une des actrices françaises les plus reconnues.

« Ma liberté est ma première indiscipline » raconte Isabelle Adjani

Loin d’en avoir terminé sur le sujet, Isabelle Adjani s’est confiée sur son rapport difficile avec la célébrité, comme elle le décrit lors de l’entretien : « Ne pas raconter sa vie, ne pas montrer ce qu'on ressent, se méfier de tout et de tout le monde... Je me fermais aux journalistes par crainte des représailles qui m'attendaient à la maison. Mon père trouvait cela indécent. Je me souviendrai toute ma vie de ces inconnus tarés, obsédés par ma toute jeune personne, qui avaient envoyé à lui ainsi qu'à nos voisins des lettres anonymes pleines d'horreur qui m'ont valu quelques corrections mémorables. » Une vie troublée pour cette actrice culte, nommée aux Oscars en 1988 pour son interprétation de Camille Claudel. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    Last night 🎶🎶 https://t.co/O5Sknqciiq
    Détails