Cinéma

Isabelle Adjani se confie sur son rapport difficile avec la célébrité (VIDEO)

Isabelle Adjani se confie sur son rapport difficile avec la célébrité (VIDEO)
  • A-
  • A+

A l'occasion de la sortie le 7 décembre prochain du film "Carole Matthieu", Isabelle Adjani s'est confiée dans une interview accordée à "Version Femina". L'occasion pour l'actrice d'évoquer sa passion pour l'humanitaire mais aussi son rapport à la célébrité. Non Stop People vous en dit plus.

A 61 ans, Isabelle Adjani a déjà une longue carrière derrière elle. Si l'actrice a déjà embrassé une carrière dans la chanson avec le titre Pull Marine, elle a joué dans de nombreux films. De son rôle dans "Sous les jupes des filles" d'Audrey Dana (2014) à "L'Été meurtrier" de Jean Becker en passant par "La Gifle" de Claude Pinoteau, la comédienne s'est souvent retrouvée en haut de l'affiche. Côté coeur, sa relation avec l'acteur Daniel-Day-Lewis a fait la Une de la presse people dans les années 90. Ensemble, ils ont eu un fils, Gabriel-Kane Day Lewis, aujourd'hui âgé de 21 ans.

Une célébrité difficile à gérer

Le 7 décembre prochain, Isabelle Adjani sera à l'affiche du film "Carole Matthieu" réalisé par Louis-Julien Petit. Elle interprète le rôle d'un médecin du travail engagée face à la détresse de certains employés. En pleine promotion, la comédienne a donné une interview exclusive au magazine "Version Femina". Dans un premier temps, elle s'est exprimée sur sa passion pour l'humanitaire. "C'est ce que je souhaitais faire quand j'étais adolescente. A 11 ans, j'avais fait une quête pour les enfants du Biafra et cela m'obsédait tellement que j'en ai redoublé ma 6e. Je pensais alors consacrer ma vie aux autres, partir dans le tiers-monde". Elle a également confié avoir souffert très jeune de la célébrité. "Tout a un prix. J'ai vécu de belles choses, fait de belles rencontres avec le public, mais il y a aussi le regard juge, malveillant, la solitude, l'isolement".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails