• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Adjani : son fils a été hospitalisé d’urgence

Isabelle Adjani : son fils a été hospitalisé d’urgence
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle et grosse frayeur pour Isabelle Adjani. Son fils, Gabriel-Kane Day-Lewis, a été hospitalisé dans la nuit du 11 au 12 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Isabelle Adjani a dû se faire un sang d’encre. Dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 septembre, son fils de 23 ans, Gabriel-Kane Day-Lewis, a été transporté à l’hôpital. Une mésaventure dont il a parlé, une fois revenu à son domicile, dans une story Instagram. "Je viens de rentrer de l’hôpital", écrit-il. Avant de préciser la raison de cette soudaine hospitalisation. "C’est la première fois de ma vie que je souffre d’une vraie indigestion. Huit heures de misère absolue. Je n’ai jamais été aussi heureux de retrouver mon lit", enchaîne-t-il avant de conseiller à ses followers de faire "attention à [leur] nourriture". Plus de peur que de mal, donc, pour le jeune mannequin, mais aussi pour ses célèbres parents.

Enfant de star, artiste dans l'âme 

Si son nom de famille semble familier, c’est parce que Gabriel-Kane Day-Lewis est le fruit des amours d’Isabelle Adjani avec l’acteur Daniel Day-Lewis, avec qui l’actrice de 63 a partagé sa vie de 1989 à 1996. "Tout est pacifié, mais je suis convaincue que les grandes passions ne se transforment jamais en grandes amitiés", avait confié l'actrice au sujet de cette relation, en 2014. Après avoir passé son enfance auprès de sa mère, le jeune mannequin originaire de New-York a décidé de rejoindre son père en Irlande dès ses 14 ans. Malgré ce départ du cocon maternel, il entretient toujours une relation fusionnelle avec celle qui lui a donné la vie. Depuis, le jeune homme alterne les déplacements entre la France et les Etats-Unis et s’est lancée dans une jolie carrière de mannequin. Mais si Gabriel-Kane Day-Lewis prête ses traits aux grandes maisons de couture, telles que Burberry ou encore Zadig et Voltaire, c’est surtout pour financer sa passion dévorante pour la musique. Espérons que son indigestion ne l’empêche pas de reprendre du service rapidement.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails