• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Adjani voleuse dans un palace marocain, sa surprenante révélation

Isabelle Adjani voleuse dans un palace marocain, sa surprenante révélation
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche dernier, Isabelle Adjani a assisté au Concert pour la tolérance à Agadir au Maroc, entourée d'autres artistes et de sa meilleure amie Yasmina Benguigui. L'occasion pour l'interprète de 'Pull Marine' et 'Ohio' de révéler une étonnante anecdote lors d'un séjour au Maroc où elle n'a pas hésité à voler un précieux butin.

Isabelle Adjani n'est plus à présenter. Actrice aux multiples César (elle en a remporté quatre en 1984, 1989, 1995 et 2010), elle était l'année dernière à l'affiche du premier film d'Audrey Lana, "Sous les jupes des filles". Rare dans les médias, la comédienne acceptait de promouvoir en janvier dernier la pièce dans laquelle elle jouait à l'époque au théâtre de Paris, "Kinship", sur le plateau du journal de Claire Chazal à TF1. Alors qu'elle n'incarnera pas Valérie Trierweiler au cinéma dans l'adaptation de son livre polémique "Merci pour ce moment", Isabelle Adjani semble avoir trouvé son bonheur dans son rôle de maman, comme elle l'expliquait dans les colonnes de Paris Match en décembre dernier. "Je suis une mère absolue, une mère juive, une mère infernale, mais je fais tous les efforts pour me mettre en retrait quand il le faut".

"J'ai volé une photo dans un palace"

Dimanche dernier, Isabelle Adjani était à Agadir au Maroc dans le cadre du Concert pour la tolérance. Entourée d'artistes et de sa meilleure amie Yasmina Benguigui, la comédienne de 60 ans a répondu en exclusivité aux questions de Paris Match, notamment sur ce que représentait pour elle la notion de tolérance. "C’est la possibilité de lâcher prise sur tout : tout ce qui peut constituer l’antagonisme, l'incompréhension, l’hostilité, l’agressivité, et même la haine. Transmettre ce message à travers la musique est une si belle idée. Ce concert représente l’union de toutes les religions, assimilées aujourd’hui à la guerre, au conflit et à la destruction. La tolérance est un mot que l'on oublie trop aujourd’hui", a-t-elle confié.

Isabelle Adjani a également livré une surprenante anecdote lors de son séjour dans un palace marocain où elle n'est pas repartie les mains vides. "J'ai été subjuguée par la photo d'une femme accrochée dans les couloirs : c'est incroyable, cette Marocaine est mon sosie ! Je ne me suis même pas posé de question. J'ai volé le portrait pour l'emporter dans ma valise. Aujourd'hui, cette photo est accrochée chez moi", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails