• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Gélinas : Ses propos cash sur les agressions sexuelles dans le cinéma

Isabelle Gélinas : Ses propos cash sur les agressions sexuelles dans le cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 12 février, l'actrice Isabelle Gélinas était invitée des Grandes Gueules sur RMC. Et alors qu'elle a apporté son soutien à Roman Polanski, Isabelle Gélinas a montré sa perplexité face aux actrices victimes d'agressions sexuelles. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l'émergence du mouvement #MeToo aux États-Unis, les actrices ont décidé de briser le silence pour révéler les agressions sexuelles dont elles ont été victimes dans le milieu du cinéma et de la télévision. Mais si la prise de parole est largement saluée par les internautes, l'actrice Isabelle Gélinas a tenu des propos qui risquent de faire parler. Invitée dans les Grandes Gueules ce mercredi 12 février, l'actrice de "Fais pas ci, fais pas ça" a fait savoir qu'elle n'a jamais subi de harcèlement : "Je n'ai jamais été harcelée, je ne sais pas si je dois bien le prendre, d'ailleurs". Rapidement, l'actrice a été recadrée par Alain Marschall : "Vous faites une vanne, mais il y a des associations féministes qui vont peut-être dire que des vannes comme ça, on s'en passe".

"On ne va pas dans une chambre avec un producteur"

Malgré tout, Isabelle Gélinas a donné son avis sur les affaires de harcèlement sexuel dans l'industrie du septième art : "Bah oui, mais le fait est que je ne me suis jamais retrouvée dans une chambre d'hôtel avec un producteur, parce que si ça avait été le cas, j'y serais pas allée ! Faut pas y aller ! On ne va pas dans une chambre avec un producteur, on va dans un bureau avec un producteur ! Mais je suis à fond pour la parole libérée évidemment, je trouve ça extraordinaire qu'enfin ça sorte !". Isabelle Gélinas en a remis une couche peu après en prenant la défense de Roman Polanski qui fait polémique depuis la nomination de son film "J'accuse" aux César 2020 : "Moi, j'adorerais faire un film avec Roman Polanski. Mais oui, tant pis ! Si artistiquement l'aventure est intéressante, mais oui, j'y vais !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Pourquoi tant de haine contre la police ? - Pourquoi le personnel médical ser…
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @MickaelDorian: Demain et dimanche @bobsinclar sera dans « Good Morning Week-end » sur @NonStopPeople RDV à partir de 8h #GMWE #NSP http…
    Détails
  • 05 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records! Mais ce jeu est très mauvais pour le coeur 😍quelle folie encore hier et bravo notre Ja… https://t.co/0dGqqRViAo
    Détails