• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Huppert : Après son César de la meilleure actrice, elle part confiante aux Oscars ! (Exclu Vidéo)

Isabelle Huppert : Après son César de la meilleure actrice, elle part confiante aux Oscars ! (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice française a décroché le César de la meilleure actrice pour son rôle dans ‘’Elle’’ de Paul Verhoeven. Après la cérémonie, Isabelle Huppert s’est envolée pour Los Angeles afin d’assister à la cérémonie des Oscars, pour laquelle elle est également nominée pour le prix de la meilleure actrice. Au micro de Non Stop People elle livre sa fierté d’en être arrivée là.

Isabelle Huppert n’aura pas démérité de son statut de favorite aux César cette année. L’actrice française rafle tous les prix pour son rôle dans "Elle" de Paul Verhoeven : Golden Globe de la meilleure actrice aux États-Unis, elle a remporté vendredi soir à Paris le César de la meilleure actrice. Pourtant, peu avant la cérémonie, l’actrice n’espérait pas tant de succès. "Je suis déjà très heureuse d’être là, avec Paul Verhoeven, ça, c’est extraordinaire, et il y a beaucoup de nominations pour le film, je souhaite que lui gagne (...) rien que d’être là avec lui ce soir, ça suffit en partie à mon bonheur". Sur scène, deux heures plus tard, l’actrice ne boudait pas son plaisir, rappelant que ce César, c’est le rôle qui lui a offert. "Pour "Elle", le rôle l’emporte sur l’interprète parce qu’au fond, je ne jouais pas plus mal, enfin aussi bien peut-être dans d’autres films, mais cette année, il semble que vous l’avez mieux remarqué", a déclaré l’actrice, provoquant des rires dans l’assemblée.

Isabelle Huppert s’envole pour les Oscars

Isabelle Huppert raflera-t-elle la mise aussi aux Oscars dimanche soir ? L’actrice française est, là aussi, donnée favorite. Après la cérémonie des César vendredi soir, elle se montrait confiante au micro de Non Stop People. "Le film est sorti depuis  un certain temps déjà aux États-Unis et pour ce que j’ai pu en ressentir, en lire, j’ai l’impression que c’est un film qui les a intéressés et je crois que comme partout, il ne faut jamais mésestimer l’intelligence du public et des critiques. Il semblerait que le film est allé tout de suite au-delà de la controverse (...) il y a une intégrité dans le film, quelque chose d’irréprochable’’. Les Oscars, Isabelle Huppert y va ‘’le cœur tout à fait léger". "Je suis déjà très contente d’avoir été nominée, c’est déjà quelque chose d’extraordinaire", ajoute l’actrice. Si Isabelle Huppert emporte l’Oscar de la meilleure actrice, elle succèdera à Marion Cotillard, récompensée en 2008 pour son rôle dans La Môme.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails