• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Huppert maman comblée, l’actrice se confie sur ses enfants (VIDEO)

Isabelle Huppert maman comblée, l’actrice se confie sur ses enfants (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au top de sa carrière au cinéma avec une nomination aux César et aux Oscars cette année, Isabelle Huppert est également une maman comblée. Mère de trois grands enfants, l’actrice s’est confiée sur sa progéniture dans les pages du magazine Gala en kiosque ce mercredi 22 février. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 commence en beauté pour Isabelle Huppert. Après avoir reçu le Golden Globe de la meilleure actrice, la comédienne est nommée aux César et aux Oscars dans la même catégorie. Son rôle de femme violée qui se met à traquer son agresseur dans "Elle" de Paul Verhoeven a bouleversé les jurys du monde entier au point que le film fait figure de favori pour ces deux cérémonies.

Sous les feux des projecteurs actuellement, Isabelle Huppert s’est confiée dans les pages du magazine Gala. Mère de trois enfants, Lolita, Lorenzo et Angelo, l’actrice française est revenue sur la relation qu’elle entretient avec sa progéniture. "Le plus jeune [Angelo né en 1997 ndlr] est certes majeur, mais je ne le considère pas encore complètement comme un adulte, j’ai peut-être tort d’ailleurs. J’ai un regard émerveillé sur eux, comme je l’ai depuis le début", raconte celle qui reçut le Prix d’interprétation à Cannes pour son rôle dans La Pianiste de Michael Haneke.

Isabelle Huppert "émerveillée" par ses enfants

L’actrice nommée aux César 2017 continue. "Les enfants, c’est l’aventure d’une vie", explique-t-elle. Isabelle Huppert se veut être une mère aimante et compréhensive quel que soit les choix de ses enfants. D'ailleurs, Lolita, Lorenzo et Angelo ont choisi de faire carrière dans le cinéma. "Ma vraie satisfaction, mon vrai but, c’est de savoir qu’ils sont et seront heureux quoi qu’ils fassent. Je l’aurais été tout autant s’ils avaient choisi une voie très différente", indique la comédienne. Partagera-t-elle sa victoire aux César et aux Oscars en famille ? Réponse les 24 et 26 février.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails