• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Huppert : Ses étonnantes révélations sur sa carrière d'actrice (vidéo)

Isabelle Huppert : Ses étonnantes révélations sur sa carrière d'actrice (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabel Huppert est actuellement au théâtre de l'Odéon dans la pièce "Phèdre(s)". Invitée ce week-end aux micros d'Europe 1, l'actrice revient sur sa carrière et la manière dont elle interprète ses rôles. Non Stop People vous en dit plus.

Le Festival de Cannes fait partie de ces cérémonies très suivies par les médias. Pendant plusieurs jours, les stars les plus célèbres du monde entier se réunissent pour espérer recevoir un prix. Un tel événement ne peut avoir lieu sans ses tenues sexy et ses problèmes techniques. L'édition 2015 n'a pas dérogé à la règle et cette fois-ci c'est Gérard Depardieu qui a (encore) fait des siennes. Sur le tapis rouge, il a volé un baiser à Isabelle Huppert et les photographes présents n'ont pas raté d'une miette la mésaventure de l'actrice. Il aura fallu attendre près d'un mois pour que cette dernière revienne sur le geste inattendu de Gérard Depardieu. "Ce qui s'est passé au photocall est dans la continuité du film, où le couple est montré comme en suspens. Rien n'est sûr à propos de leur couple sauf qu'il existe" explique-t-elle à Elle. Loin d'avoir été choquée, elle a semblé "plutôt amusée" par ce baiser volé.

"Il y a tout de moi dedans"

Le 18 mars dernier, Isabelle Huppert était aux micros d'Europe 1 pour parler de la pièce, Phèdre(s). Interrogé par Anne Sinclair, elle se confie sur sa carrière et la façon dont elle interprète ses rôles. "On met à la fois tout de soi dans un rôle et je ne dirais pas rien de soi, mais un rôle n'est pas vous, un rôle reste un rôle bien sûr. Je n'ai rien à voir avec Phèdre […] mais au risque de manier le paradoxe, il y a tout de moi dedans, mais je ne peux pas dire qu'elle soit moi"Celle qui avait confié à Gala être "mégalo par moments" ajoute : "On joue quelque chose de plus intime […] Il y a comme un déplacement. On ne joue pas directement la pièce, on joue autre chose auquel fait appel votre imaginaire, votre inconscient. Et la pièce se loge à l'intérieur de ça, on utilise la pièce pour exprimer tout ça. Mais au fond, peu importe ce qu'on joue. On joue quelque chose entre soi et soi".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Miss France 2019 : Annabelle Varane favorite grâce à son frère footballeur Raphaël Varane ?
    Détails
  • 21 nov Justin Bieber @justinbieber
    xkarla will donate a portion of proceeds to the Humane Society to help animals hurt and displaced in the fires… https://t.co/evYyUYjheA
    Détails
  • 21 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Interview glam using the new @kkwbeauty glam bible launching Black Friday!!! LOVE the lip liner and lipstick from t… https://t.co/BceOwEpzO5
    Détails