• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Nanty en deuil : elle fait une pause dans sa carrière

Isabelle Nanty en deuil : elle fait une pause dans sa carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Nanty va faire une pause dans sa carrière cinématographique. À la suite du décès de son père il y a deux mois, l’actrice des Tûche a expliqué à Télé Star qu’elle va faire un break. Non Stop People vous en dit plus.

L’actrice Isabelle Nanty a pris la décision de faire un break dans sa carrière cinématographique. À la suite du décès de son père il y a deux mois, elle a expliqué à Télé Star qu’elle a besoin de s’occuper de sa mère et de sa fille, précisant qu’elle se sent "marquée et fatiguée". En 2006, interrogée par Paris Match, elle expliquait les circonstances de la rencontre entre sa maman, norvégienne, et son papa qui faisait un stage de bûcheron en Norvège. De lui, elle garde un profond attachement à la nature et au respect de la terre : "Je me sens issue de la campagne, des fermes, des rivières et des forêts où nous jouions en toute liberté. J'ai eu une enfance remplie de sensations liées à la nature". "Il a toujours été très littéraire, distrait, fantaisiste. Il avait un potentiel artistique incroyable et il aurait pu produire de belles choses, mais il n'en conçoit aucune frustration", avait-elle ajouté.

En pause jusqu’en 2018

Isabelle Nanty ne travaillera pas jusqu’en 2018, a-t-elle expliqué à Télé Star. Seules obligations professionnelles : le tournage du troisième volet de la saga des Tûche, dans lequel elle joue le rôle de la mère de cette famille loufoque. Elle devra aussi assurer quelques répétitions de la pièce de théâtre L'hôtel du libre échange qu'elle met en scène à la Comédie française, rappelle Pure People. Le 28 juin prochain, elle sera sur scène pour la comédie Mon Poussin, et les téléspectateurs la retrouveront sur TF1 pour six épisodes de la série Munch

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams : sa prestation sur France 2 divise les internautes https://t.co/W4MY3FJWL4 https://t.co/qU8hMMBAKd
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : son nouveau projet avec Netflix dévoilé https://t.co/88NNcawqk6 https://t.co/cLczXsunOg
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Enjoy Phoenix : cette décision surprenante qui va étonner ses fans https://t.co/Gf1ateDVZ2 https://t.co/rrZvn8NLm0
    Détails