• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve : Avant les Tuche, ils ont eu une relation très spéciale

Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve : Avant les Tuche, ils ont eu une relation très spéciale
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de tourner dans les Tuche, dont le deuxième volet est diffusé ce jeudi 14 mars sur TMC, Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve se sont connus plusieurs années avant. Non Stop People vous en dit plus.

Avec la comédie "Les Tuche", Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve connaissent un véritable succès populaire. Après avoir gagné au Loto dans le premier film, le couple déjanté s’envole aux États-Unis dans le deuxième volet "Les Tuche : le rêve américain" qui est diffusé ce jeudi 14 mars sur TMC. Une aventure qui s’est poursuivie avec "Les Tuche 3" avant l’arrivée d’un quatrième épisode. Dans les rôles Jeff et Cathy Tuche, Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty se connaissent pourtant depuis de longues années. "Presque 30 ans" a raconté le comédien sur Europe 1 en janvier 2018.

Jean-Paul Rouve a été l’élève d’Isabelle Nanty

Lorsque Jean-Paul Rouve était élève au cours Florent, Isabelle Nanty était alors sa professeure d’art dramatique. "Il aimait le grand théâtre, le théâtre sérieux et artistique : il avait bon goût. Il jouait très bien, dès la première minute" a confié Isabelle Nanty. Quelques années plus tard, l’ancien élève et sa professeure se sont retrouvés sur la scène de la pièce "Robin des Bois". Jean-Paul Rouve en a gardé "un excellent souvenir" et confie : "Jouer avec Isabelle au théâtre, c'est très compliqué, car on avait beaucoup de fous rires". Dans une interview à Paris Match en février 2018, le comédien salue la pédagogie d’Isabelle Nanty : "Isabelle n’a toujours pas conscience de ce qu’elle a apporté à une quantité d’acteurs. Elle nous a appris à ne pas jouer mais à nourrir nos personnages. Elle ne cherchait que la sincérité dans le jeu". Désormais réuni dans une saga comique, les deux comédiens ont construit ensemble leur personnage. "Avant le tournage du premier film, on s’est mis d’accord avec Isabelle pour les jouer de la manière la plus sérieuse possible. Il fallait interpréter un couple qui s’aime, comme dans un drame. On leur a inventé une vie, un passé. C’était essentiel pour qu’ils ne soient pas caricaturaux" a expliqué Jean-Paul Rouve à Paris Match.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/t8VIsTBMiw
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J attends le diagnostic de mes bogda sur les yeux de @B_Castaldi ! 🤣🤣🤣 , débriefing tv darka , images de ouf et rév… https://t.co/P2ih7KrlmE
    Détails