• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Isabelle Nanty fait d’étonnantes confessions sur la maternité et sur Pef

Isabelle Nanty fait d’étonnantes confessions sur la maternité et sur Pef
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Nanty et PEF seront mercredi 28 juin à l’affiche du film Mon Poussin. À cette occasion, la comédienne s’est confiée sur la maternité et sur le comédien, qu’elle connait depuis des années. Non Stop People vous en dit plus.

À l’affiche du film Mon Poussin qui va sortir au cinéma le 28 juin, la comédienne Isabelle Nanty s’est confiée sur la maternité. En 2004, elle a adopté une petite fille, Tallulah, âgée de 14 ans aujourd’hui. La comédienne a fait d’étonnantes confessions à nos confrères de Pure People : "Je n'ai pas participé à l'écriture du scénario, mais forcément, en jouant, on s'inspire de notre vie. C'est quoi être mère, c'est un sujet sans fin. Il y a quelque chose dans les sentiments qui sont communs à ce que moi je ressens dans la vie en tant que maman. On n'aime pas que son enfant souffre, on voudrait trouver la solution. Et là, en l'occurrence, c'est radical ce qu'ils font !"

30 ans d’amitié !

Dans le film, elle joue le rôle d’une maman qui va tout faire pour que son fils oublie son chagrin d’amour d’adolescent. À ses côtés le comédien, PEF, ou  Pierre-François Martin-Laval, qui joue le rôle de son mari. Elle est revenue sur les détails de leur première rencontre auprès de Pure People : "C'était il y a trente ans. J'ai rencontré PEF un été un mois d'août en 1987. Il était en stage d'été chez Florent. Il était au fond de la classe, il faisait le marrant. Et puis à un moment donné, il est passé. Il a mis tellement d'émotions dans sa scène qu'il est tombé dans les pommes ! Voilà ma première rencontre. Il avait beaucoup le trac à l'époque. C'est quelqu'un que j'adore, car il a les larmes qui lui montent rapidement aux yeux. Tout d'un coup, ses yeux bleus deviennent mauves. Il a une énorme sensibilité, une énorme gentillesse. C'est un ovni, il a une créativité folle et qui ne ressemble à personne."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages sur @LaGrandeDarka 352000 la semaine dernière 348000 cette semaine. On fera les 500000… https://t.co/eVUHWjt3nV
    Détails