• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jack Black : Ses terribles confessions sur son adolescence

Jack Black : Ses terribles confessions sur son adolescence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jack Black assure ces derniers jours la promotion de son dernier film, Chair de poule. Aujourd'hui acteur hollywodien au succès certain, Jack Black n’a pourtant pas toujours eu la belle vie. Comme il l’a confié au magazine Parade, son enfance a ainsi été extrêmement compliquée.

Thomas Jacob Black, dit Jack Black, est à 46 ans un acteur dont le succès est difficilement contestable. Ennemi d’Etat, Rock Academy, l’Amour extra-large, King Kong, le box-offic e a régulièrement été très généreux avec le comédien. A l’affiche de Chair de poule, dont la sortie est prévue avant la fin de l’année en France, Jack Black s‘est confié au magazine Parade. Et entre révélations sur ses envies de mariage et de paternité, le comédien est revenu sur son adolescence, une période noire de sa vie.

"Je me sentais coupable de voler ma mère pour m'acheter de la coke"

Très marqué par le divorce de ses parents, Jack Black a ainsi confié qu’il avait sombré dans la drogue alors qu’il n’était âgé que de 14 ans : "Je me souviens d’une période extrêmement tourmentée. J’avais énormément de problèmes avec la cocaïne, je traînais avec des types terribles. J’avais d’ailleurs peur d’aller à l’école parce qu’un de ces mecs voulait me tuer. Je voulais me sortir de ça…" a-t-il révélé. Pour l’aider, ses parents ont alors pris de l’envoyer dans une école pour enfants difficiles : "Tous les gosses qui étaient là avaient été virés d’autres écoles. Mais moi j’y étais entré de façon volontaire. C’était le bon endroit pour repartir de zéro".

Pourtant, il faudra de longues années à Jack Black pour réussir à se défaire de son mal-être : "J’avais besoin de parler à quelqu’un qui ne me jugerait pas, pour qui je ne serais pas une déception" explique-t-il. Et c’est finalement un rendez-vous avec le psychologue de son école qui permettra à Jack Black de reprendre en main sa vie : "Je lui ai dit combien je me sentais coupable de voler ma propre mère pour m’acheter de la coke. J’ai pleuré come un bébé. Ça a été un énorme soulagement, une immense libération. Je suis sorti de ce rendez-vous euphorique, comme si on m’avait enlevé un énorme poids des épaules. Ça a changé ma vie".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/x2d09KpPtJ
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    C-O-L-O-M-B-I-A!!! ❤ Shak https://t.co/FH9AmRdZej
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Visit us at our Pop-Up at @WestfieldCC in Los Angeles and enter for a chance to meet @KimKardashian and @MakeupByMario! Find…
    Détails