• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jackie Chan homophobe ? A la rue à cause de sa sexualité, sa fille sort du silence

Jackie Chan homophobe ? A la rue à cause de sa sexualité, sa fille sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une vidéo publiée sur Youtube, Etta Chan, la fille de Jackie Chan, accuse son père d’homophobie. Selon ses dires, l’acteur à la tête d’une immense fortune l’aurait mise à la rue en apprenant son orientation sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs l’ont connu charmant et souriant à l’affiche de ses multiples films de kung-fu. Et pourtant, il semblerait que dans la vraie vie, Jackie Chan soit bien loin du personnage aimant et attentionné qu’il incarne sur le petit écran. Lui qui a connu plusieurs problèmes judiciaires en raison de son addiction aux drogues, est aujourd’hui accusé d’homophobie par sa propre fille, Etta Chan. En couple avec une jeune femme de son âge prénommée Andi Autumn, cette dernière a récemment publié une vidéo sur Youtube, dans laquelle elle pointe du doigt le comportement de son père.

"Nous dormons sous des ponts"

Si la fille de Jackie Chan a décidé de prendre la parole aujourd’hui, c’est parce que son père l’aurait mise à la rue en apprenant son homosexualité. "Nous sommes sans abri depuis un mois à cause de l’homophobie de nos parents. On dort, entre autres, sous un pont" a-t-elle en effet déclaré sur la plateforme de streaming. En octobre dernier, Etta Chan avait d’ores et déjà envoyé une pique à son père en déclarant qu’elle aurait fait "une faveur à sa famille" en se taisant son orientation sexuelle. Sans abri, la jeune femme a désormais fait de sa petite-amie sa nouvelle famille. La décrivant comme son "pilier", elle n’hésite plus à lui faire de tendres déclarations d’amour à la vue du monde entier. N’en déplaise à son père, qui s’attire les foudres des internautes depuis les révélations de sa fille.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people