• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jade Hallyday proche de son parrain, Jean Reno : sa touchante déclaration

Jade Hallyday proche de son parrain, Jean Reno : sa touchante déclaration
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy posaient leurs valises à Saint-Barthélemy. Sur place, elles se sont recueillies sur la tombe de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017. Elles ont également retrouvé Jean Reno, venu les rejoindre avec sa famille. Parrain de la petite Jade, l'acteur a eu droit à une magnifique déclaration d'amour de la part de sa filleule sur Instagram.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer du poumon. Une nouvelle qui avait fait le tour des réseaux sociaux, plongeant les fans du chanteur dans une profonde tristesse. Quelques jours après sa mort, un hommage populaire était organisé dans le 8e arrondissement de Paris, à l'église de la Madeleine. Des milliers d'admirateurs et admiratrices avaient répondu présents pour rendre un dernier hommage à l'idole des jeunes. La famille de Johnny Hallyday était aussi présente, de sa femme Laeticia Hallyday à leurs deux filles, Jade et Joy en passant par Laura Smet et David Hallyday, ses enfants. Moins d'un an après sa disparition, un album posthume baptisé "Mon pays c'est l'amour" avait été commercialisé. Il s'était vendu à 800 000 exemplaires dès sa première semaine de sortie. Un succès qui avait un peu dissipé le scandale autour de l'héritage du chanteur.

Complice avec son parrain

Après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s'était retirée des réseaux sociaux. À Saint-Barthélemy, la maman de Jade et Joy avait été vue en train de se recueillir sur la tombe de son mari. En février dernier, elle a de nouveau posé ses valises sur l'île avec sa famille, rapidement rejointe par Jean Reno, son épouse Zofia et leurs deux enfants, Dean et Cielo. L'acteur de 70 ans a été l'un des premiers soutiens du clan Hallyday après le décès du rockeur. En effet, il est le parrain de Jade Hallyday. Cette dernière a d'ailleurs partagé ce week-end un cliché sur lequel elle s'affiche complice avec le comédien (voir ci-dessous). En légende, elle lui a adressé une magnifique déclaration d'amour. "Parrain, j'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie. Je t'aime très fort", a-t-elle posté. À noter que la marraine de Jade n'est autre que Luana Belmondo, la femme de Jean-Paul Belmondo. Quant à Joy, elle peut compter sur la présence de son parrain, l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon (source Télé Star).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

9 Mars 2019 à 6 :41 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    I gave my all and they all know it. https://t.co/fmIODy9vX4
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Best of Nude, Pink and Red Lipstick Sets are RESTOCKED!!! Shop them at https://t.co/aIjp1MBlpZ 🖤 https://t.co/qy5fM01v9w
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna réplique à l'attaque de Julien Odoul après son absence dans Balance ton post https://t.co/ILhwhc2809 https://t.co/f65rgdmbW6
    Détails