• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jake Gyllenhaal son impressionnante métamorphose

Jake Gyllenhaal son impressionnante métamorphose
(c) Weinstein Co/Deadline
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu pour ses incroyables transformations au cinéma, Jake Gyllenhaal prouve une fois de plus à quel point il s’implique lors de ses tournages. L’acteur est une nouvelle fois méconnaissable !

Alors que pour le film Night Call Jake Gyllenhaal avait perdu pas moins d’une vingtaine de kilos, on retrouve aujourd’hui l’acteur avec une tout autre apparence physique.

En effet pour les moyens du film Southpaw dans lequel il incarne un boxeur de haut niveau, Jake Gyllenhaal n’a pas hésité à se mettre sérieusement au sport. Ce dernier est donc devenu une véritable armoire à glace, et a pris plus de 7kg de muscles au cours des six derniers mois.

Une impressionnante métamorphose pour l’acteur hollywoodien qui nous avait jusqu’à présent habitué à avoir une silhouette plutôt longiligne.

Antoine Fuqua, le réalisateur du film Southpaw c’est d’ailleurs récemment confié à la presse américaine au sujet de Jake Gyllenhaal.

« Beaucoup de gens voient Jake comme un beau jeune garçon juif de Beverly Hills. Moi je dis, non c'est un homme maintenant. Il y a quelque chose dans ses yeux que les gens ne voient pas. Il a en lui la colère. »

Plus de six heures de sport par jour.

Et de la colère Jake Gyllenhaal n’en maque pas dans ce nouveau film. En effet il campe dans le rôle de Billy Hope, un boxeur de poids moyen qui se trouve dans une période de doute, et qui a du mal à retrouver sa place sur le ring.

Très impliqué lors de ses différents tournages, Jake Gyllenhaal c’est encore une fois surpassé, n’hésitant pas à s’entrainer plus de six heures par jour. Un entrainement olympien qu’explique Antoine Fuqua le réalisateur du film.

« Je lui ai demandé depuis le premier jour, j’ai besoin que tu t’entraînes dans le gymnase tous les jours. C’est le sacrifice! Je pense qu’il a dû rompre avec sa petite amie. Il s’est entraîné comme un boxeur. Il s’est bagarré et a vraiment reçu des coups. Je l’ai mis dans des situations où je voulais voir ce qu’il allait faire. Personne ne peut comprendre le sens du sacrifice pour devenir un boxeur hormis un boxeur. »

Une transformation à couper le souffle qui vaudra peut-être à Jake Gyllenhaal une nomination aux Oscars.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails