• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze dans "Alad’2" grâce à son fils : il dévoile une touchante anecdote

Jamel Debbouze dans "Alad’2" grâce à son fils : il dévoile une touchante anecdote
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamel Debbouze en pleine promotion de son prochain film, "Alad’2" qu’il a tourné aux côtés de Kev Adams. Invité sur le plateau de TPMP mardi 2 octobre, l’humoriste a révélé pourquoi il avait accepté de jouer dans ce film. Son fils y étant pour quelque chose. Non Stop People vous en dit plus.

Jamel Debbouze revient sur grand écran ce mercredi 3 octobre avec "Alad’2", la suite du film "Les nouvelles aventures d’Aladin".  L’humoriste campe le rôle du méchant Shah Zaman tandis que Kev Adams rempile pour la seconde fois dans la peau d’Aladin. Les deux artistes font le tour des télévisions et des radios pour faire la promotion de ce nouvel opus. Une tournée qui a connu quelques couacs. Mardi, c’est Kev Adams qui a dû affronter une blague particulièrement osée d’une chroniqueuse de France inter sur sa compagne Iris Mittenaere. Jeudi 27 septembre, c’est Jamel Debbouze qui connaissait un moment particulièrement gênant. À une journaliste qui le traitait de "vétéran" (à 43 ans), le comédien et réalisateur a préféré mettre un terme à l’interview, non sans humour.

Le fils de l’humoriste s’est montré très persuasif

Invités de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" mardi soir, les humoristes se sont plus lâchés. L’occasion pour Jamel Debbouze de dévoiler une touchante anecdote sur son fils. L’acteur a en effet révélé que c’est son garçon, Léon, bientôt 10 ans, qui l’a poussé à accepter le rôle. "J’ai pris le scénario, je l’ai mis sur la  table basse et le matin, j’avais mon fils à 10 cm de moi qui m’a dit ‘soit tu le fais, soit je fugue’", raconte-t-il. "J’ai dit : ‘tu as 7 ans, c’est compliqué’, il m’a dit ‘je te jure, je vais le faire’. Et j’avais d’un côté la chaleur d’un Kev Adams qui avait tellement envie de tourner avec moi et qui me l’a vraiment exprimé et d’un autre côté mon fils qui avait vraiment envie que je fasse ce film", continue le comédien. Devant tant d’insistance, Jamel Debbouze n’a pas pu refuser…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Louvin accusé d'inceste : ses avocats réagissent dans TPMP https://t.co/yPVlD0hMKF https://t.co/E4OeRPWalj
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: 👀💃
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: Wait, hold the phone. 😱
    Détails