Cinéma

Jamel Debbouze défend Christiane Taubira

Jamel Debbouze défend Christiane Taubira
  • A-
  • A+

Jamel Debbouze a toujours pris la parole lorsqu’il considérait que certaines choses allaient trop loin. Cette fois-ci, il s’est exprimé sur la Une du magazine Minute qui compare Christiane Taubira a ‘’un singe’’…

Jamel Debbouze était invité ce matin à s’exprimer au micro d’Europe 1. L’humoriste a tenu à vider son sac sur ce qui se passe actuellement en France. En effet, depuis quelques semaines, Christiane Taubira est la cible de plusieurs attaques racistes plus dégradantes les unes que les autres. La dernière en date est celle du journal Minute. Les journalistes y compare Christiane Taubira à ‘’un singe’’. Jamel Debbouze a alors déclaré "Ça me conforte dans l'idée que ce sont des débiles mentaux. C'est complètement abruti. Je n'ai même pas d'avis tant j'estime que ça ne mérite pas qu'on en parle (...) C'est terrible évidemment, mais honnêtement, on a l'habitude. Franchement, leur accorder autant d'importance, c'est con parce que ça sert leur moulin. Moi, je m'en fous de leur avis. Je sais que la France n'est pas raciste, même s'il y a du racisme. Il y a une vraie nuance"

Jamel Debbouze, qui sera bientôt à l’affiche d’un nouveau film, a enchainé en déclarant "Je pense que tout le monde devrait s'atteler à trouver des solutions pour atténuer le chômage parce que je suis convaincu qu'un raciste, pour 750 €, il change d'avis. Laissons les imbéciles raconter n'importe quoi et ne leur accordons pas d'importance. Que ce soit Minute ou Jean-Marie Le Pen, juste le fait de les citer, ça m'énerve ! J'ai l'impression de leur rendre service".

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Chrys | le Mercredi 13 Novembre - 20:26
Défendre Christiane Taubira
défendre Christiane Taubira, c'est une honte d'avoir de tels propos à son égard, un tel racisme, une telle haine, la France se dégrade de jour en jour.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails