• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze en famille à Paris sur Facebook

Partager Google+
   / 7  
1
En 2002, Jamel Debbouze avec les acteurs film Astérix et Obelix : Mission Cléopatre
2
En 2004, Jamel Debbouze en séance de dédicace pour son DVD Jamel 100% Debbouze
3
En 2006, Jamel Debbouze avec les acteurs d’Indigènes, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes
4
En 2008, Jamel Debbouze et Jean Pierre Bacri pour l’avant-première du film Parlez-moi de la pluie
5
En 2010, Jamel Debbouze et sa femme Melissa Theuriau pendant le Festival de Cannes
6
En 2010, Jamel Debbouze et Gad Elmaleh dans l’émission Vivement Dimanche
7
En 2013, Jamel Debbouze présente la 38ème cérémonie des César
  • A-
  • A+

Jamel Debbouze, qui va sortir le 8 avril prochain son premier film d’animation, a profité du beau soleil parisien, ce dimanche, pour sortir avec toute la petite famille. Il s’est rendu sur le parcours du semi-marathon de Paris pour encourager les participants.

Dernièrement, Jamel Debbouze s’est fait remarquer dans les médias en montant au créneau pour venir défendre les Enfoirés. « Qu'est-ce qu'on vient faire chier les Restos du coeur ? Oh ! Les gens donnent à manger à des gens qui ont faim et qui ont soif ! Vous êtes fous ou quoi ? Ceux qui perdent du temps à parler mal des Restos du coeur sont des inconscients », s’est indigné l’humoriste sur Europe 1, après la polémique autour de la chanson, Toute la vie.

Puis avant cela, Jamel Debbouze a marqué les esprits avec son témoignage poignant au lendemain des attentats qui ont touché la France début janvier. L’artiste de 39 ans a eu des mots très forts dans l’émission de TF1, Sept à huit, pour exprimer sa peine. « Je défendrai la France corps et âme pour tout ce qu'elle a apporté à ma famille. La France, c'est ma mère, on ne touche pas à ma mère. »

Jamel Debbouze prend le soleil en famille

En ce dimanche 8 mars, journée de la femme, le soleil, présent une bonne partie de la journée, a réchauffé la Capitale. Et comme un grand nombre de Parisiens, Jamel Debbouze est sorti pour profiter du beau temps. Avec toute sa petite famille, l’organisateur du Marrakech du rire est parti encourager les participants du Semi-Marathon de Paris qui déambulaient dans les rues depuis l’aube.

Jamel Debbouze en a profité pour poster une vidéo sur son compte Facebook où l’on peut apercevoir ses enfants, Léon, 5 ans et Lila, 2 ans de dos. L’acteur ne restera pas longtemps incognito puisqu’un coureur, habillé en femme et surpris de le voir, finira par crier son nom.

Le 8 avril prochain, Jamel Debbouze fera son retour au cinéma. Il interprètera un jeune singe dans le film d’animation qu’il a mis en scène, Pourquoi j’ai pas mangé mon père. Il sera notamment accompagné à l’écran par sa femme, Mélissa Theuriau. Ce long métrage est une adaptation du best-seller de Roy Lewis. Il raconte l’histoire d’Edouard, un jeune primate chétif qui crée une nouvelle tribu après s’être fait expulser de la sienne par son frère. Les personnages se rapprochent d’ailleurs d'une apparence humaine.

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails