• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un rare cliché avec leur fille pour célébrer Noël

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un rare cliché avec leur fille pour célébrer Noël
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désormais en pause de sa carrière d'humoriste, Jamel Debbouze profite de sa famille. Son épouse Mélissa Theuriau a partagé un tendre cliché de lui et leur fille sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir porté son spectacle "Maintenant ou Jamel" ces trois dernières années, Jamel Debbouze se ressource auprès de sa famille. Comme il l'avait annoncé sur RTL en juin dernier, le comédien a décidé de faire une pause dans sa carrière d'humoriste. "J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, c’est certain", avait-il déclaré. Aujourd'hui libéré de sa tournée qui a pris fin, Jamel Debbouze peut se consacrer davantage à ses enfants en cette période de Noël. Si l'humoriste prend soin de préserver l'anonymat de sa fille Lila et de son fils Léon avec son épouse Mélissa Theuriau, le couple a partagé un moment familial sur Instagram ce vendredi 6 décembre. 

Jamel Debbouze profite de ses enfants 

Dans sa story, la productrice télé a dévoilé un cliché où Jamel Debbouze porte un serre-tête de renne et décore le sapin de Noël avec sa fille. "Christmas spirit", a-t-elle écrit en légende de ce tendre partage. Comme d'habitude, Mélissa Theuriau a photographié sa fille de dos pour protéger son visage. Très discret sur sa vie privée, le couple partage rarement des clichés intimes. A l'exception de quelques occasions comme lors des 11 ans de son fils Léon il y a quelques jours. En dévoilant une photo de son garçon à sa naissance et une autre aujourd'hui, tout en cachant son visage, Jamel Debbouze lui a adressé "Je t'aime fiston". Alors que l'humoriste s'accorde du temps pour être auprès de ses enfants, il va également pouvoir épauler davantage Mélissa Theuriau. "Mélissa est très forte (...) elle travaille et s’occupe de tout et moi, je rentre de tournée en superhéros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c’est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c’est moi qui récolte les lauriers", avait-il assuré à Version Femina. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot pousse un coup de gueule contre Emmanuel Macron https://t.co/noC7yepfNQ https://t.co/S0uTkV2VIc
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : A quel rang a-t-il été rétrogradé ? https://t.co/JfMGvaVzzr https://t.co/RxgeDv1NoQ
    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Cette teute!!😂😂😂❤️ https://t.co/ncmmmp0lGj
    Détails