• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un rare cliché de leurs enfants dévoilé sur Instagram

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un rare cliché de leurs enfants dévoilé sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en famille que Jamel Debbouze a présenté ses vœux 2019 à ses fans. Le comédien a posté une photo sur Instagram où il pose en compagnie de sa femme Mélissa Theuriau et de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Une fois n’est pas coutume, c’est en famille que Jamel Debbouze se dévoile sur les réseaux sociaux. Habituellement très discret sur sa vie de famille, l’humoriste a choisi de poser avec son épouse et ses deux enfants pour présenter ses vœux 2019. Sur le cliché, le comédien, qui cartonne avec son spectacle "Maintenant ou Jamel" est assis à côté de sa femme la journaliste et productrice Mélissa Theuriau et de leurs deux enfants, Léon et Lila. L’acteur a tout de même pris soin de masquer le visage de ses enfants en leur mettant des petits cœurs. "Je vous souhaite à tous de l’amour, du rire et du kiff", écrit-il en légende de cette photo qui reflète son bonheur familial. Jamel Debbouze est en effet marié depuis plus dix ans à l’ancienne présentatrice de "Zone interdite".

Le couple est marié depuis 10 ans

Ensemble, le couple a accueilli Léon en décembre 2008 puis Lila, trois ans plus tard. Malgré leur notoriété, l’humoriste et la journaliste ont toujours veillé à préserver l’intimité de leur vie de famille. Jamel Debbouze a toutefois à quelques occasions partagé des anecdotes sur ses enfants. En octobre dernier, en pleine promotion du film "Alad’2", le comédien avait révélé que c’est son fils qui l’avait poussé à accepter un rôle dans cette suite. "J’ai pris le scénario, je l’ai mis sur la table basse et le matin, j’avais mon fils à 10 cm de moi qui m’a dit ‘soit tu le fais, soit je fugue’. J’ai dit ‘tu as 7 ans, c’est compliqué’, il m’a dit : ‘je te jure, je vais le faire’", racontait-il. En novembre, c’est une autre anecdote drôle et touchante que Jamel Debbouze évoquait : le débat  dans sa famille d’origine marocaine suscité par le choix du prénom de son fils, Léon. Des révélations qu’apprécient les fans de l’acteur.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

1 Janv. 2019 à 5 :54 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice Kids 6 - Amel Bent : Ses confidences sur son début de saison compliqué https://t.co/bLkZnbHUNf https://t.co/pMqOcOMPN8
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Tina Kunakey et Vincent Cassel : Des nouvelles images inédites de leur mariage dévoilées https://t.co/HzUWQD1xwO https://t.co/qgJI4EJzzD
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 10 : Moundir candidat, Camille Combal réagit https://t.co/NuJu5VjFCT https://t.co/1hIf0Mrlii
    Détails