• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze : "Je suis fidèle à François Hollande"

Partager Google+
   / 6  
Jamel Debbouze et sa femme, Mélissa Theuriau
1
Jamel Debbouze et sa femme, Mélissa Theuriau
Jamel Debbouze ne loupe aucun match du PSG !
2
Jamel Debbouze ne loupe aucun match du PSG !
Jamel Debbouze et son ami Kad Merad
3
Jamel Debbouze et son ami Kad Merad
Melissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont mariés en mai 2008
4
Melissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont mariés en mai 2008
Jamel Debbouze, Catherine Deneuve et Malik Bentalha pour la première de
5
Jamel Debbouze, Catherine Deneuve et Malik Bentalha pour la première de "Monstres Academy"
Jamel Debbouze a dévoilé son nouveau projet
6
Jamel Debbouze a dévoilé son nouveau projet "Pourquoi j'ai pas mangé mon père"
  • A-
  • A+

Jamel Debbouze fait actuellement le tour des médias pour promouvoir son premier film en tant que réalisateur, Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Lors d'une interview accordée à nos confrères du Journal du Dimanche, il a été amené à donner son point de vue sur la politique du gouvernement de François Hollande, mais aussi sur Marine Le Pen et le Front National.

En ce moment, Jamel Debbouze est partout, et pour cause : ce mercredi 8 avril, son premier film en tant que réalisateur, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, sortira en salles. Un projet qui lui tient vraiment à coeur et sur lequel il travaille depuis sept ans.

Le film a déjà été présenté à de nombreux téléspectateurs lors d'avant-premières organisées dans toute la France. Cela a permis à Jamel Debbouze de présenter lui-même Pourquoi j'ai pas mangé mon père au public et de recueillir les premières impressions des téléspectateurs. Le long métrage d'animation semble beaucoup plaire aux petits comme aux grands.

"Je suis fidèle à François Hollande"

En pleine tournée promotionnelle pour la sortie Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze a accordé une interview à nos confrères du Journal du Dimanche. Très engagé politiquement, l'humoriste et acteur devenu réalisateur, s'est exprimé sur la politique actuelle de la France.

Lors des élections présidentielles en 2012, Jamel Debbouze avait fait part de son soutien pour François Hollande. Alors que le Président de la République est vivement critiqué depuis le début de son mandat et que beaucoup lui ont tourné le dos, le mari de Mélissa Theuriau continue à le soutenir.

"Je suis fidèle à François Hollande. Il fait ce qu'il peut. Ce n'est pas le commandant de bord qui compte en ce moment, c'est l'état de la mer. Et elle est très agitée. Hollande est dans les remous du bateau d'avant. C'est chaud pour lui, le pauvre (Rires.) François, accroche-toi! Mets ton gilet de sauvetage! Je suis toujours de gauche. Et Taubira, j'ai un profond respect pour elle. C'est un ministre comme on n'en a jamais eu. Je la trouve belle, elle utilise la langue française comme personne, elle ne se départit jamais d'elle-même quand on l'attaque. Plus c'est odieux, plus elle reste au-dessus de la mêlée : je vous adore, Christiane" a-t-il ainsi déclaré dans les colonnes du JDD.

S'il y a bien un sujet politique sur lequel Jamel Debbouze est souvent amené à s'exprimer, c'est la montée du Front National. Interrogé au sujet de Marine Le Pen, la présidente du parti, le réalisateur de Pourquoi j'ai pas mangé mon père a répondu :

"Jean-Marine? Elle aussi, elle ne se départit jamais d'elle-même. Mais elle est où, Jean-Marine? Il est où le raz-de-marée? Intéressons-nous à nos voisins. Arrêtons d'avoir peur des autres. Voilà un acte politique. On passe le temps à nous faire flipper parce que c'est un bon argument de vente. Regardez la pub, ce n'est que ça ! Dans le film, la sorcière et Vladimir, à qui j'ai donné en forme d'hommage la voix de Louis de Funès, cristallisent toutes ces peurs."

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails