Cinéma

Jamel Debbouze, JoeyStarr, Catherine Deneuve…Découvrez le classement des acteurs les plus détestés en 2015 !

Jamel Debbouze, JoeyStarr, Catherine Deneuve…Découvrez le classement des acteurs les plus détestés en 2015 !
© Best Image
  • A-
  • A+

C’est un classement qui ne va pas faire plaisir aux acteurs français et qui risque de faire parler de lui. En effet, Linternaute.com a établi un classement des vingt acteurs les plus détestés dans l’Hexagone en 2015. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les français ne sont pas chauvins !

Linternaute.com a de quoi faire frémir certaines stars du grand écran. Une enquête a été réalisée par le site entre le 3 et le 12 juin 2015 auprès d’un panel de 1502 internautes. Les votants sont à 56% des hommes et à 44% des femmes. Et ce qui en ressort n’est pas très glorieux pour les acteurs français, qui se retrouvent en tête de classement des people les plus détestés de France ! 

Sur les vingt stars du classement, douze sont françaises, les autres sont américaines. Tom Cruise arrive à la huitième position du classement, Angelina Jolie à la neuvième, Kristen Stewart à la douzième, Gwyneth Paltrow à la quinzième et Sandra Bullock à la seizième place. La queue de peloton est composée d’Anne Hathaway (dix-huitième place), Ashton Kutcher (dix-neuvième place) et Leonardo DiCaprio à la vingtième et dernière place.

Le podium des acteurs les plus détestés en 2015 est 100% français

Il semblerait que le public français n’apprécie pas trop les acteurs du pays puisque le podium se compose d’un trio de têtes à claques selon lui : Jamel Debbouze, JoeyStarr et Catherine Deneuve. Les deux premiers sont considérés comme étant agaçants en interview et Catherine Deneuve est jugée prétentieuse. Marion Cotillard qui arrive en quatrième position agace aussi les français en interview.

Gérard Depardieu occupe la cinquième place du classement, juste derrière lui Mathilde Seigner et Alain Delon.

La suite du classement fait ressortir Léa Seydoux, Mathieu Kassovitz, Mélanie Laurent, Juliette Binoche et Sophie Marceau (dix-septième place).

Fait notable selon Linternaute.com, il y’a peu de différence dans le vote des hommes et de femmes, puisqu’on retrouve le trio gagnant et Gérard Depardieu dans le top 5 des acteurs les plus détestés par les deux sexes.

Mathilde Seigner fait quant à elle l’unanimité dans le désamour des hommes et Marion Cotillard dans celui des femmes. 

Un classement qui a de quoi faire réagir les principaux intéressés, même s’il a été réalisé selon l’opinion de 0,00227% des français !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails