• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze : La série "H" ne fera pas son grand retour, annonce l’humoriste !

Jamel Debbouze : La série "H" ne fera pas son grand retour, annonce l’humoriste !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non, "H" ne fera pas son grand retour sur le petit écran. C’est en tout cas ce qu’a révélé Jamel Debbouze lors de la journée jeunesse organisée par le Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez. Non Stop People vous en dit plus.

Jamel Debbouze a été découvert par le grand public notamment grâce à la série "H". Avec Eric et Ramzy, l’humoriste régalait chaque jour les fans de ce programme diffusé sur la chaîne Comédie. Les trois amis en gardent un très bon souvenir. Depuis Jamel Debbouze a connu de véritables succès. D’abord sur scène avec ses différents spectacles toujours très suivis. Mais également au cinéma où il est également passé derrière la caméra. L’occasion dont pour l’humoriste de répondre aux questions des collégiens et lycéens du département de l’Isère, dans le cadre de la "journée jeunesse". Cette dernière est organisée par le Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez.

"Vous seriez déçus"

Jamel Debbouze en a profité pour évoquer sa vie, ses projets comme notamment sa tournée avec son nouveau spectacle, rapport LCI. Jamel Debbouze a confié qu’il préférait plus que tout passer du temps en famille. "L'endroit que je préfère au monde, c'est mon salon avec ma femme et mes enfants. Et pour un tournage, tu pars trois mois. Avant d'accepter, il faut aussi se poser la question de savoir si on veut laisser ça comme trace". Pendant cette rencontre, un adolescent lui a demandé s’il comptait reproduire la série "H". Jamel Debbouze a alors répondu que le programme ne reviendrait pas. "Vous seriez déçus. On était filmés en public, c'était grisant pour nous, ça nous boostait. Il faudrait prendre des gens nouveaux comme Ahmed Sylla, Alban Ivanov, Kev Adams". Dommage pour tous les fans du programme qui espéraient depuis quelque temps le retour des aventures de Sabri Saïd, Jamel Dridi et Aymé Césaire.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails