• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze : le jour où sa vie a basculé grâce à Mélissa Theuriau

Jamel Debbouze : le jour où sa vie a basculé grâce à Mélissa Theuriau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus de dix ans, Jamel Debbouze file le parfait amour avec Melissa Theuriau, ancienne journaliste sur M6. En mars 2015, le couple était invité sur le plateau de "Vivement dimanche", l'émission présentée par Michel Drucker. Ils avaient alors raconté le début de leur histoire d'amour, non sans lâcher quelques anecdotes. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 10 juillet 2019, M6 diffuse "Le Marrakech du rire", célèbre festival international créé par l'humoriste Jamel Debbouze. Depuis plus de dix ans, ce dernier file le parfait amour avec Melissa Theuriau, ancienne journaliste sur M6. Leur mariage remonte à mai 2008 au domaine de l'abbaye des Vaux de Cernay-la-ville dans les Yvelines. Ils sont les heureux parents de deux enfants : Léon, né le 3 décembre 2008 et Lila, née le 28 septembre 2011. "Melissa est très forte, j'ai fait la meilleure chose de ma vie en l'épousant", confiait l'humoriste à Version Femina en 2017. Et de poursuivre : "C'est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s'y prend. Elle travaille et s'occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en superhéros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c'est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c'est moi qui récolte les lauriers".

Une première "rencontre" à la TV

En mars 2015, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau étaient les invités de Michel Drucker dans son émission" Vivement dimanche". Les amoureux en avaient profité pour raconter le début de leur histoire d'amour. "La première fois que je l'ai vue, c'était à la télévision. Je l'ai rencontrée surtout sur le plateau d'Astérix aux Jeux olympiques où je venais de faire une apparition. Elle était là, car elle faisait un sujet. Effectivement, à ce moment-là, ma vie a basculé", confiait l'humoriste de 44 ans. "Je n'avais pas le droit de l'approcher (...) On m'avait dit : 'Attention, il y a deux personnes que tu n'approches pas, c'est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d'être embêté et Gérard Depardieu'. Et moi, j'ai obéi sagement. Donc dès que je le voyais, je m'écartais un peu", poursuivait Melissa Theuriau.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé accusée de plagiat : son clip pour le Roi Lion serait similaire à celui d’un autre artiste… https://t.co/NzrawDtMA5
    Détails