• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze : l'incroyable somme qu'il a touchée pour "Mission Cléopâtre"

Jamel Debbouze : l'incroyable somme qu'il a touchée pour "Mission Cléopâtre"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, TF1 diffuse le film "Astérix et Obélix : mission Cléopâtre" réalisé par Alain Chabat. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Jamel Debbouze, qui interprète l'architecte "Numérobis". Un rôle qui a changé sa vie aussi bien professionnellement que financièrement, comme le révélait "Le Journal du dimanche" dans une enquête publiée en juillet 2018.

Le 2 octobre dernier, Jamel Debbouze était invité sur les ondes de France Inter dans l'émission "La bande originale" animée par Nagui. Il s'était confié sur sa relation avec Mélissa Theuriau avant de révéler ce complexe qu'il a tenté de lui cacher, à savoir ses pieds.

"C'est pas des pieds que j'ai... C'est un mélange de plein de choses. La première fois que j'ai rencontré Mélissa, j'avais des sandales... Y a des trucs qu'on n'aime pas chez nous, moi je n'aime pas mes pieds. Quand je l'ai vue, j'étais tellement impressionné par elle que je ne voulais pas qu'elle voit mes pieds. Elle a remarqué que je n'étais pas à l'aise, donc la première fois j'ai dû me cacher. C'est ce qui nous a rapprochés. Elle a dit : 'Tu n'as pas à avoir honte de toi, j'aime tout chez toi", expliquait-il. Pour rappel, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau sont mariés depuis 2008 et sont les heureux parents de deux enfants, Léon et Lila.

Achat d'une villa à Marrakech

En 2002, les fans de Jamel Debbouze le retrouvaient dans "Astérix et Obélix : mission Cléopâtre". Dans ce film, l'acteur incarne l'architecte "Numérobis" aux côtés de Gérard Depardieu, Christian Clavier ou encore Monica Bellucci. Un rôle qui l'a propulsé au rang de stars et qui lui a permis de toucher un cachet important. En effet, dans une enquête publiée en juillet 2018 par "Le Journal du dimanche", il est indiqué que Jamel Debbouze a touché à l'époque la modique somme de 14 millions de francs, soit environ 2,2 millions d'euros.

Une somme que le comédien a rapidement dépensée, comme le précisaient nos confrères. "L'acteur menait alors grand train, roulant en grosse cylindrée et possédant un pied-à-terre dans les Alpilles". Mais son premier achat a été une villa à Marrakech. Et ce n'est pas tout, puisqu'il en a profité pour gâter ses proches. "Payer les factures de ma mère m'a apporté une joie incroyable. M'épanouir dans mon métier, voir les gens kiffer et rendre service aux miens : même si j'avais rencontré le génie de la lampe d'Aladin, je n'aurais pas osé lui en demander autant", confiait-il au JDD. Jamel Debbouze a ensuite investi son argent dans la création de son comedy club avant de créer en 2011 le Marrakech du rire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey LA! Excited to see you all at my show this Friday, November 22nd at @academy__la 🔥 Can't wait to rage with you!… https://t.co/4Y36zINd0d
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails