• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze partage de rares photos de son fils Léon

Jamel Debbouze partage de rares photos de son fils Léon
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 3 décembre, Jamel Debbouze a partagé de tendres clichés de son fils Léon pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Non Stop People vous dévoile les photos.

Très discret sur sa vie privée, Jamel Debouzze a tenu à célébrer les onze ans de son fils ainé Léon, comme il se doit.  Sur son compte Instagram, l'humoriste partage d'adorables clichés du jeune garçon. Sur le premier, on le découvre le jour de sa naissance avec sa maman Mélissa Theuriau, le 3 décembre 2003. Sur une seconde photo,  il apparait dans son smoking au côté de son célèbre papa, le visage caché sous un émoji. De jolis souvenirs, qu'il légende sobrement : "Leon-Ali. 11 ans déjà... Je t’aime fiston". 

Les réactions de ses admirateurs ne se sont pas fait attendre. Nombreux ont été ses followers à souhaiter un bon anniversaire à Léon. "Que le temps passe vite, un très joyeux anniversaire à votre Prince… Belle et heureuse journée", "Je pense toujours à ton sketch sur le prénom Léon quand j'appelle mon fils (qui s'appelle Léon également)... Joyeux anniversaire à Léon-Ali" ou encore : " Joyeux Anniversaire. Léon Ali que Dieu te protège et te préserve ainsi que tous les membres de ta charmante famille" et "Il n'a pas changé la même tête ! Dingue. Bon anniversaire à Léon !" peut-on lire.

Jamel Debbouze fier de sa famille  

Le comédien et la journaliste sont également les heureux parents de la petite Lila, qu'ils ont accueillie en 2011. Très fière de sa fille, Jamel Debouzze partageait le 6 août dernier une photo de la fillette tenant dans sa main une bouteille en plastique pleine de mégots de cigarettes. "Bravo ma fille... je kiffe l'idée de ce challenge", écrivait-il en légende accompagné du hashtag #FillTheBottle. Plus récemment, c'est un rare cliché de ses parents que humoriste dévoilait sur la scène de son dernier one-man-show "Maintenant ou Jamel". "Clap de fin de mon spectacle que je dédie à mes parents. Merci à eux. Merci à vous pour ces 3 ans de tournée incroyable", peut-on lire sur son compte Instagram.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Leon-Ali 11 ans déjà... Je t’aime fiston.

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

3 Déc. 2019 à 1 :33 PST

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails