• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze présente son premier film

Jamel Debbouze présente son premier film
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamel Debbouze touche au but. Le comédien s’apprête à sortir son premier long-métrage, un film d’animation adapté du bestseller de Roy Lewis « The Evolution Man ». Une première vidéo a été dévoilée pour teaser ce film « Pourquoi j’ai pas mangé mon père ».

Il ne lui manquait qu'une seule corde à son arc et ce dernier sera bientôt complet. Passé du théâtre au one man show, à comédien, en passant par la production, Jamel Debbouze se préparer à présenter son premier film en tant que réalisateur. L'humoriste  s'est lancé depuis plusieurs années dans l'adaptation du bestseller de Roy Lewis "The Evolution Man" et va proposer un film d'animation 3D qui arrivera sur nos écrans le 8 avril 2015.

Quelques mots tout d'abord sur le scénario. "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" évoque la préhistoire. Chassé par le roi des Simiens, Edouard grandi seul et va faire preuve d'une grande ingéniosité pour survivre. Ce prince déchu va ainsi inventer la chasse, le feu, l'habitat et découvrira évidemment l'amour. Par ses connaissances il va amener son peuple vers l'évolution.

Un projet dans lequel Jamel Debbouze est totalement investi. Le comédien s'est impliqué dans l'écriture des dialogiques et prête notamment sa gestuelle et sa voix au personnage principal Edouard. Un film qui verra également les débuts au cinéma de sa compagne la journaliste Mélissa Theuriau et permettra d'assister à la renaissance de Louis de Funes à qui Jamel Debbouze a souhaité rendre hommage.

Pour faire patienter le public, le réalisateur vient de dévoiler un premier teaser qui explique le projet de Jamel Debbouze en s’inspirant des toutes premières chroniques du phénomène sur Canal + « Le Cinéma de Jamel ». Avec ses jeux de mots habituels, le comédien tease largement son film et se moque de manière assez insistante mais sans méchanceté de Cyril Hanouna. « Il avait les sourcils qui se touchent comme Cyril Hanouna » s'amuse notamment Jamel Debbouze.

Pour découvrir cette première vidéo profiter du lien ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails