• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze : sa généreuse aide envers un musicien de rue

Jamel Debbouze : sa généreuse aide envers un musicien de rue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage au Festival de Comédie de Liège pour saluer ses amis le 8 novembre, Jamel Debbouze s’est mis à récolter de l’argent pour un musicien de rue et lui offre une belle opportunité. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en marchant dans les rues de Liège, du côté de la place de la Cathédrale, que Jamel Debbouze a croisé le chemin d’un musicien de rue. Entouré d’une foule de fans, l’humoriste décide alors de récolter de l’argent pour l’homme jouant de la guitare à la prise de chaque selfie. "Sortez la monnaie, j'arrive!" a d’abord interpellé Jamel Debbouze. "Celui qui veut un selfie, de l'oseille pour Fred ! On va y arriver, tu verras, on va bien manger mon Fred!" a-t-il lancé aux personnes dans la rue. Lorsque Jamel Debbouze propose "Qui veut un selfie?", ?", les fans se ruent alors vers lui pour un cliché. Dès qu’un selfie est pris, chacun mets de l’argent dans le chapeau tenu par le comédien au grand cœur pour le remettre ensuite au musicien de rue. Une vidéo de ce moment de solidarité a été publiée sur le compte Instagram de l’artiste le 8 novembre. En légende, Jamel Debbouze annonce en plus de son geste, une autre bonne nouvelle pour le musicien de rue. "Du coup Fred fera la première partie de mon spectacle le 14/11 au Forum de Liège !" a-t-il écrit avec le hashtag #MaintenantOuJamelAvecFred.

Jamel Debbouze, accessible avec ses fans

Alors que Jamel Debbouze présentera son dernier one-man-show "Maintenant ou Jamel" le 14 novembre au Forum de Liège, son passage dans la ville n’est pas passé inaperçu. Un autre habitant a eu la surprise de faire sa rencontre lors d’une promenade dans les rues. "J’ai entendu une fille dire ‘regarde, c’est Jamel Debbouze’. J’ai vu que c’était lui, alors je me suis approché" a-t-il raconté au site "RTL Info". Ce fan de Jamel Debbouze affirme avoir pu discuter et prendre un selfie avec l’artiste tout déclamant son admiration. "Qu'il est gentil et aimable ! On ne peut que rire quand on est avec un phénomène pareil" assure-t-il.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Pamela Anderson réagit violemment au débat d'Emmanuel Macron https://t.co/rlsqZkMWEU https://t.co/Vky9j9WyYt
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: Ce que j’ai entendu de plus lumineux et pertinent depuis le début du mouvement des gj... https://t.co/k6Fy6SCImZ
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal est-il un bon remplaçant à Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions" ?
    Détails