• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze : Sa magnifique déclaration à sa femme Melissa Theuriau

Jamel Debbouze : Sa magnifique déclaration à sa femme Melissa Theuriau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Heureux professionnellement, Jamel Debbouze est également comblé sur le plan personnel. En couple avec Melissa Theuriau depuis plus de dix ans, l’humoriste lui a fait une magnifique déclaration dans les pages du dernier numéro de Version Femina. Non Stop People vous dit tout.

Jamel Debbouze est plus présent dans les médias qu’à l’accoutumée ces dernières semaines. Evidemment, ce n’est pas un hasard puisque le célèbre humoriste fait la promo de son nouveau spectacle, "Maintenant ou Jamel". Forcément, celui-ci sera très observé puisque Jamel Debbouze a récemment fait l’objet d’accusations de plagiat, comme plusieurs autres comiques français : "Ça fait 25 ans que je monte sur scène, j’en suis à mon 5e spectacle, 10e film, 8e festival, j’écris des textes à longueur d’année, de journée. Je m’inspire de moi et de ce qui m’entoure. Évidemment qu’on peut laisser traîner une oreille, mais on ne peut pas réduire un artiste à ça" se justifiait-il sur RTL la semaine dernière.

Jamel fou amoureux de Melissa Theuriau

Auteur d’une carrière phénoménale, Jamel Debbouze est également comblé sur le plan sentimental puisqu’il est en couple avec Melissa Theuriau depuis plus de dix ans. Dans les colonnes de Version Femina, il fait d’ailleurs cette semaine une magnifique déclaration à sa femme : "Melissa est très forte, j'ai fait la meilleure chose de ma vie en l'épousant. C'est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s'y prend. Elle travaille et s'occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en superhéros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c'est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c'est moi qui récolte les lauriers". D’autant que Melissa Theuriau et leur fille Lila auraient fait comprendre certaines choses à Jamel Debbouze : "Avec Lila, je me rends compte davantage de la place de la femme, par exemple. Ça y est, j'ai le panel. J'ai rencontré ma mère, puis ma femme, et là, ma fille, et je sais ce que c'est qu'une femme".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Muriel Robin : tentative de suicide, alcool… ses troublantes confidences https://t.co/1A6Oxqsru4 https://t.co/eRiFkqiyaO
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Now WALK... https://t.co/NIUuArNjMn
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MorningMashUp: TOMORROW! @MileyCyrus is swinging by. It's gonna be fun, you won't want to miss it! 🎧 https://t.co/cJZEfcdIRd https://t…
    Détails