• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze : Son hommage émouvant à ses parents !

Partager Google+
   / 7  
1
En 2002, Jamel Debbouze avec les acteurs film Astérix et Obelix : Mission Cléopatre
2
En 2004, Jamel Debbouze en séance de dédicace pour son DVD Jamel 100% Debbouze
3
En 2006, Jamel Debbouze avec les acteurs d’Indigènes, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes
4
En 2008, Jamel Debbouze et Jean Pierre Bacri pour l’avant-première du film Parlez-moi de la pluie
5
En 2010, Jamel Debbouze et sa femme Melissa Theuriau pendant le Festival de Cannes
6
En 2010, Jamel Debbouze et Gad Elmaleh dans l’émission Vivement Dimanche
7
En 2013, Jamel Debbouze présente la 38ème cérémonie des César
  • A-
  • A+

Invité ce matin au micro de Nikos Aliagas dans l'émission Sortez du cadre sur Europe 1, pour parler de son premier film en tant que réalisateur, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze a tenu à rendre hommage à ses parents envers lesquels il a énormément de respect.

Jamel Debbouze est actuellement en pleine promotion pour son premier film en tant que réalisateur, Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Dans ce long métrage, il interprète également le rôle principal, celui d'Edouard le fils aîné du roi des Simiens rejeté par sa tribu.

Pourquoi j'ai pas mangé mon père sortira en salles le 8 avril prochain mais des spectateurs chanceux ont d'ores et déjà pu découvrir le film lors des avant-premières organisées dans toute la France, au cours desquelles Jamel Debbouze va à la rencontre de son public.

"Mon père quand il a vu le titre du film il a dit 'Et pourquoi pas manger ta mère ?!' "

Ce matin, Jamel Debbouze était l'invité de Nikos Aliagas dans l'émission Sortez du cadre sur Europe 1. Le compagnon de Mélissa Theuriau a alors tenu à rendre hommage à ses parents. En effet, interrogé sur la réaction de son père face au titre du film Pourquoi j'ai pas mangé mon père, il a répondu amusé : "Mon père quand il a vu le titre du film il a dit 'Et pourquoi pas manger ta mère ?!' " Jamel Debbouze a ensuite retrouvé son sérieux pour expliquer à quel point son père est important pour lui et à quel point il le respecte :

"Comme le personnage, je n’ai pas envie de manger mon père. C’était un hommage à mon père pratiquement ce film parce que je suis tellement respectueux et tellement conscient du sacrifice qu’ils ont fait en se déracinant de leur pays d’origine, en venant ici, en faisant tous ces sacrifices pour que nous on vive mieux. J’avais pas envie de manger mon père. Je déteste cette expression « tuer le père ». Je pense qu’on n’a pas besoin de tuer son père pour exister. Moi je n’ai pas envie de le tuer mon père, ni de le manger, j’ai envie de lui dire combien je suis respectueux du sacrifice qu’il a fait."

Jamel Debbouze a également évoqué sa mère, en regardant une photo les montrant tous deux en plein fou rire : "Ma mère elle a cette particularité quand elle rit, c’est de se cacher. Elle n’aime qu’on la voit." explique-t-il ainsi avant d'ajouter "C’est vrai qu’elle m’a toujours soutenu, et toujours dans le rire. Toujours avec le rire et toujours avec l’humilité qui la caractérise. J’adore ma mère qu’est-ce que vous voulez que je vous dise !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails