• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamel Debbouze : Son magnifique hommage au comédien Lambert Wilson

Jamel Debbouze : Son magnifique hommage au comédien Lambert Wilson
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'affiche de "La Vache", en salles mercredi 17 février, Jamel Debbouze et Lambert Wilson achèvent la promotion du film. Ce lundi, sur RTL, chacun a dit tout le bien qu'il pensait de l'autre. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Jamel Debbouze a vécu une expérience traumatisante. Alors qu'il se trouvait à son domicile parisien et dormait, des cambrioleurs ont réussi à escalader la façade de son immeuble pour dérober un ordinateur notamment. L'acteur et humoriste ne s'en était rendu compte que quelques heureus après les faits et avait décidé de porter plainte.

"J'adore Lambert"

Un mois plus tard, Jamel Debbouze présentait son nouveau projet : Une nouvelle série humoristique batpisée La petite histoire de France. L'occasion pour le magazine Télé Star de l'interroger sur le sujet : "Je suis un passionné d’Histoire. Si l’on veut faire une petite analyse de notre présent, il faut revenir sur notre passé car on y trouve plein de parallèles : le rejet des Bretons, par exemple, j’adore ! Ça veut dire qu’on a un problème avec le racisme depuis la nuit des temps. Même si le but est avant tout de faire rire, on fait passer quelques messages, comme ça. Je le constate chaque fois que j’aide mon fils à faire ses devoirs, s’il n’y a pas un peu d’humour, ça ne passe pas."

Ce mercredi 17 février, Jamel Debbouze est à l'affiche du film La Vache avec son complice du Jamel Comedy Club Fatsah Bouyamed et Lambert Wilson. L'histoire d'un paysan algérien qui traverse la Méditerrannée puis la France pour se rendre au salon de l'agriculture avec son animal. Deux jours avant la sortie du film, les acteurs se sont confiés à RTL et ont chacun tressé des lauriers à l'autre. "Ce que j'adore quand je suis avec Jamel, c'est qu'il a une telle énergie... C'est une énergie qu'on prend au vol et qui nous porte comme ça", a expliqué l'ancien maître de cérémonie du Festival de Cannes. "Moi, j'adore Lambert. Il incarne l'acteur dans toute sa splendeur et je crois à tous les personnages qu'il joue...", lui a répondu l'humoriste.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails