Cinéma

Jamel Debbouze victime d’un cambriolage pendant son sommeil !

Jamel Debbouze victime d’un cambriolage pendant son sommeil !
  • A-
  • A+

Voilà une bien triste nouvelle pour l’humoriste français et ses proches. Alors qu’il était paisiblement en train de dormir dans son appartement situé dans le 6e arrondissement de Paris, Jamel Debbouze a été victime d’un cambriolage ! En effet, durant la nuit de ce dimanche 11 octobre, deux jeunes individus se sont introduits dans le domicile de l’humoriste. Mais ce n’est que 24 heures plus tard que Jamel Debbouze s’est rendu compte de l’effraction

Décidemment les cambriolages chez nos amis les peoples sont devenus à la mode ces derniers temps. En effet, au début du mois de septembre, c’est la bloggeuse mode et beauté EnjoyPhoenix qui avait été victime d’un affreux cambriolage à son domicile. Mais celle qui va très prochainement participer à la nouvelle saison de Danse avec les Stars, n’est visiblement pas la seule à intéresser les cambrioleurs. En effet, lors de la nuit du dimanche 11 octobre dernier, c’est Jamel Debbouze qui a fait les frais d’un cambriolage.

Si les voleurs attendent en général d’être sûrs que les propriétaires des lieux soient loin de leurs domiciles, les cambrioleurs qui se sont introduits chez Jamel Debbouze quant à eux, avaient une toute autre méthode. Car les deux jeunes individus qui ont commis cette infraction ont opéré alors que l’humoriste dormait paisiblement chez lui ! Selon nos confrères du site de TF1, ce n’est seulement que 24 heures après les faits, que Jamel Debbouze et sa compagne Mélissa Theuriau se sont rendu compte de ce cambriolage improbable, puisque leur ordinateur avait disparu.

Les cambrioleurs ont escaladé les 4 étages à mains nues !

Une fois l’infraction constatée, Jamel Debbouze a donc porté plainte, et a demandé à ce que les vidéos de surveillance soient visionnées. Sur ces dernières, ont aperçoit bel et bien les deux fameux individus qui ont commis le cambriolage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers étaient motivés, puisqu’ils ont escaladé à mains nues les 4 étages de l’immeuble parisien de Jamel Debbouze, et ce, aux alentours de 2h du matin.

Si Jamel Debbouze ne s’est pas encore exprimé sur ce récent cambriolage, l’humoriste aurait confié aux forces de l’ordre avoir remarqué la présence de plusieurs personnes devant chez lui, qui auraient très bien pu faire quelques repérages avant de commettre ce cambriolage.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me perform with some fierce dark angels at #VSFashionShow . When my lil sissy @GiGiHadid fist pumped to John… https://t.co/U7iMwCiZSf

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mouloudachour: Ce soir : cadeau pour les abonnés de @canalplus un gros journal spécial avec @OmarSy et @DebbouzeJamel à 22 h 25. https:…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails