• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : après Daniel Craig, une femme reprendra le rôle de 007

James Bond : après Daniel Craig, une femme reprendra le rôle de 007
  • A-
  • A+
Partager Google+

On sait enfin qui prendra la relève de Daniel Craig dans le costume de James Bond. Selon les infos du Mail on Sunday, du dimanche 14 juillet, c’est l’actrice Lashana Lynch qui campera le rôle du célèbre agent 007 dans le 25ème volet de la saga James Bond. Non Stop People vous en dit plus.

Les rumeurs s’enchaînaient et se ressemblaient toutes. Avec le départ de Daniel Craig de la saga James Bond, une question se posait : qui remplacerait l’acteur dans la peau du célèbre agent ? Plusieurs noms avaient alors été pressentis. Parmi eux, Idris Elba. Ce dernier avait toutefois refusé le rôle une bonne fois pour toutes le 27 juin dernier, dans les colonnes de Vanity Fair. Autre grand nom du septième art pressenti pour le rôle de 007 : Robert Pattinson. Interviewé par The Guardian, en juin dernier, le réalisateur Danny Boyle ne cachait pas avoir déjà pensé à l’ex-interprète d’Edward Cullen dans Twilight pour camper le rôle de James Bond.  Richard Madden, alias Robb Stark dans "Game of Thrones" avait également été au cœur des rumeurs.

Une femme reprend le matricule de James Bond

Et si une femme se glissait dans le costume de 007 ? Les internautes avaient déjà plébiscité Gillian Anderson, star de la série "X Files", pour prendre la relève de Daniel Craig. De quoi inspirer les producteurs du 25ème volet de la saga James Bond. Selon le Mail on Sunday, le dimanche 14 juillet, c’est bel et bien une femme qui campera le rôle du célèbre agent après Daniel Craig. Mais il ne s’agira pas de Gillian Anderson. L’actrice Lashana Lynch, aperçue dans "Captain Marvel", portera le matricule de 007 après Daniel Craig. “Il y a une scène centrale au début du film où M dit ‘Entrez 007’ et on voit entrer Lashana qui est une femme, noire et belle. C’est un moment à en lâcher ses popcorns. Bond est toujours Bond mais il est remplacé en tant que 007 par cette femme étourdissante", a expliqué une  source anonyme. Toujours d’après la source, citée par le Mail on Sunday, ce changement serait dû à la scénariste Phoebe Waller-Bridge. Lashana Lynch est la première femme noire à camper un tel rôle dans la saga James Bond.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Be sure to join the waitlist at https://t.co/Qsy51S3rtD to be the first to shop when the collection drops!
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    These are the original pieces we’re bringing back on November 20th, which will feature a super soft fabric SKIMS la… https://t.co/9tVBI0UVDP
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    After the name change, we wanted to make sure we didn’t waste any of the original @skims product, so we tried and t… https://t.co/BJ3ILEfkni
    Détails