• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : Beyoncé choisie pour la prochaine bande originale ?

James Bond : Beyoncé choisie pour la prochaine bande originale ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le squelette du 25e film de la saga James Bond se dessine de plus en plus. Si Daniel Craig n’a toujours pas confirmé sa présence pour le tournage, la chanteuse Beyoncé aurait été choisie pour interpréter la bande originale du film. Non Stop People vous en dit plus.

Beyoncé va-t-elle interpréter la bande originale du prochain James Bond ? Selon le Daily Mail, la compagne de Jay-Z aurait été contactée par la production du film, comme l’a affirmé une source proche de la chanteuse.  "C‘est le seul projet par lequel Beyoncé est intéressée en ce moment", a assuré la source anonyme, qui ajoute qu’Adèle aurait donné des conseils à la chanteuse pour interpréter, à la perfection, une chanson pour James Bond. "Elles ont discuté avant le premier rendez-vous de Beyoncé avec la production du film et Adele lui a expliqué comment écrire et interpréter une chanson pour James Bond a été enrichissant. Toutes les chansons de la saga n’ont pas connu un immense succès or là, Beyoncé a des millions de fans". Un choix qui serait donc plutôt stratégique pour la production de James Bond, qui avait pourtant envisagé de retravailler avec Adèle.

Daniel Craig aurait signé pour deux prochains films

Deux ans après la sortie du 24e James Bond, baptisé Spectre, le célèbre agent 007 serait sur le point de faire son retour dans les salles sombres. Malheureusement, il va falloir attendre encore un petit moment puisque le 25e volet de la saga est attendu pour le 8 novembre 2019. EON Productions et Metro-Goldwyn-Mayer, qui ont annoncé la nouvelle via un communiqué, n’ont pas précisé si cette date de sortie correspond à une sortie mondiale ou pas. En revanche, rien n’a été dévoilé concernant le casting de James Bond 25. Si plusieurs médias britanniques avaient laissé entendre que Daniel Craig revêtirait le costume de James Bond pour la cinquième fois, rien n’a été confirmé du côté de la production. Mais selon The Sun, Daniel Craig aurait signé pour les deux prochains volets de la saga.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️🌹♥️🌹 https://t.co/OtzXwZWIaz
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    A little bts tonight https://t.co/f6YMd8uErD
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    be first to get some of these pieces from our #savageXFentyshow at https://t.co/GIq2RIHi0R exclusively on preorder… https://t.co/XL4NxdUYCv
    Détails