D’après les infos de The Sun du lundi 13 mai, le tournage du dernier « James Bond » a été suspendu. Daniel Craig, qui endosse pour la dernière fois le rôle de l’espion, se serait blessé. Non Stop People vous en dit plus.
James Bond : Daniel Craig blessé, le tournage du dernier volet suspendu
Le prochain volet de la saga James Bond ne se passe pas comme prévu. Selon The Sun, le lundi 13 mai, le tournage du long-métrage aurait été officiellement suspendu. La raison ? Daniel Craig, qui se glisse pour la dernière fois dans la peau du célèbre espion, malgré les demandes, a été blessé. Acteur pointilleux et passionné dans l’âme, le mari de Rachel Weisz pratique généralement ses propres cascades, ce qui ne l’aurait pas réussi lors d’une scène tournée en Jamaïque. Alors qu’il était en pleine course à pied, le comédien aurait glissé, se blessant ainsi la cheville. "Il avait très mal et se plaignait de sa cheville. Comme vous pouvez le comprendre, il était aussi très en colère. Il a jeté sa veste de costard sous le coup de la frustration", a expliqué une source à nos confrères britanniques.
Une partie du tournage a été annulée
Pour être soigné, Daniel Craig a été transporté jusqu’aux Etats-Unis, retardant ainsi la production du film. Il aurait été pris en charge par le même chirurgien qui avait soigné le footballeur Harry Kane en janvier dernier. Toujours d’après le tabloïd, une partie du tournage prévue ce week-end aux studios Pinewood à Londres aurait été annulée, suite à la blessure de l’acteur. Et au fil de ses années dans la peau de James Bond, Daniel Craig a déjà beaucoup souffert dans son rôle. Blessure au visage, au genou, déchirure musculaire à l’épaule ou encore perte de dents et de bout de doigt… la liste des blessures qu’a enduré Daniel Craig sur le tournage de la saga est longue. En 2015, le tournage de « 007 Spectre » avait même été suspendu pendant deux semaines, lorsque l’acteur s’était fait opérer au genou. De quoi l’inciter à lâcher définitivement le costard au profit d'un nouvel acteur.
Par Laura C-M