• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond – Daniel Craig : Sony lui offre un pont d'or pour continuer à incarner 007

   / 6  
Daniel Craig
1
Daniel Craig
Daniel Craig
2
Daniel Craig
Daniel Craig
3
Daniel Craig
Daniel Craig, avec les James Bond girls Léa Seydoux et Monica Bellucci
4
Daniel Craig, avec les James Bond girls Léa Seydoux et Monica Bellucci
Daniel Craig
5
Daniel Craig
Daniel Craig
6
Daniel Craig
  • A-
  • A+

Alors qu'il semblait acté que Spectre était la dernière apparition de Daniel Craig dans la peau de James Bond, Sony n'aurait pas totalement abandonné l'idée de récupérer l'acteur anglais pour les deux prochaines épisodes. Et le distributeur serait même prêt à lui verser un véritable pont d'or. Non Stop People vous en dit plus.

Daniel Craig l'avait annoncé avant même la sortie au cinéma de Spectre. Le film de Sam Mendes pourrait être son dernier dans le costume de James Bond. Du coup, cela fait maintenant plusieurs mois qu'une shortlist a été établie. Si Hugh Jackman a déclaré son intérêt, Tom Hardy, Idris Elba et Damian Lewis semblaient les mieux placer pour devenir le nouveau 007 il y a quelques mois. D'autant que le départ de Daniel Craig semblait de plus en plus se dessiner. En mai, le quotidien britannique Daily Mail annonçait que l'acteur avait signifié aux producteurs de la saga qu'il ne souhaitait pas poursuivre l'aventure. Et il n'était pas question d'une négociation salariale puisque toujours selon le Daily Mail Daniel Craig aurait refusé 88 millions d'euros pour tourner encore deux épisodes.

"Ils sont prêts à payer une rançon digne d'un roi pour qu'il reste"

Mais ce refus n'aurait pas découragé le producteur Sony. Selon les informations dévoilées ce dimanche par le site américain RadarOnline, le géant japonais serait prêt à offrir 150 millions de dollars à Daniel Craig pour qu'il tourne encore deux films dans le costume de James Bond : "Le studio est désespéré. Ils veulent absolument sécuriser Daniel pendant qu'ils tentent de trouver un successeur sur le long terme" révèle une source au site, "Daniel est la clé pour une transition en douceur selon les patrons de Sony et de James Bond et ils sont prêts à payer une rançon digne d'un roi pour qu'il reste". Reste à voir si ce sera suffisant pour faire revenir Daniel Craig sur sa décision.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Pour revivre les meilleurs moments de la sixième émission de #ADP2017 , c'est par ici ➡ https://t.co/JEDbdzvhwo https://t.co/OghS0lBxpP
    Détails
  • 25 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #LudovicChancel mort : Sa compagne SylvieOrtegaMunos pousse un nouveau coup de gueule sur les réseaux sociaux… https://t.co/I3QuCAVgry
    Détails
  • 25 juil Paris Hilton @ParisHilton
    She lives life in her own little beautiful fairy tale. ✨✨✨👸🏼✨✨✨ https://t.co/1HokmEPxOC
    Détails